l'oeil d'Ed

Dernières publications

RSS
10 juin 2013 à 21:10 - Messages
sinon tu joues à autre chose, y a pas de prb. je pense que avec les vocations, les perso ne seront encore moins des clones.... Lire la suite
10 juin 2013 à 21:10 - Messages
sinon tu joues à autre chose, y a pas de prb. je pense que avec les vocations, les perso ne seront encore moins des clones.... Lire la suite
10 juin 2013 à 19:56 - Discussion
ce qui est sortie sur twitter hier. Édité par RpGmAx Lire la suite
10 juin 2013 à 08:26 - Messages
des bon personnages tout raide à la resident evil, qui ne pas pas bouger et tirer en même temps. Y a que ça de vrai !! :) ou... Lire la suite
5 juin 2013 à 17:45 - Messages
chouette article , "un cycle jour nuit, les lumières et les plantes s'illuminent la nuit ou bien nous pouvons également écl... Lire la suite
2 juin 2013 à 17:34 - Messages
aller rigolons un peu. et pourquoi pas : http://img11.hostingpics.net/pics/418509Capture.gif Petit et mignon ... et pas human... Lire la suite
1 juin 2013 à 08:49 - Messages
Je te reconnais bien là GrdPa, encore un truc de cinglé :maboule:... Lire la suite
31 mai 2013 à 22:46 - Messages
classique, mais c'est sûrement ce qui marche le mieux. Au moins ont sait dans quoi on met les pieds. en tout cas très ag... Lire la suite
31 mai 2013 à 17:50 - Messages
c'est pas mal pourtant; j 'aime bien les robot cowboy... Lire la suite
27 mai 2013 à 08:37 - Messages
rien ne dis qu'il y auras un bêta Ouverte , d'ailleurs. C'est pas obligatoire... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Trés bonne surprise
    Ca faisait un an que j'allais de MMO en MMO sans vraiment accrocher. Le dernier jeu qui me laissait un bon souvenir était SWG... J'ai eu une clef bêta de LOTRO, donc j'ai testé sans trop d'envie. Et LA ! Surprise, j'ai trouvé un jeu joli et prena... Lire la suite

    » Toutes les critiques de l'oeil d'Ed