Les forums JOL

l'oeil d'Ed

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 19:51 - Messages
tien, Absynthias, pour me faire excuser de mon coter vieux con, j'ai trouvé la réponse à ta question. et en plus sur une photo ... Lire la suite
Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? --> http://www.jeuxonline.info/actualite/39778/conception-slot-item... Lire la suite
23 juillet 2013 à 16:28 - Messages
19 juillet 2013 à 21:02 - Messages
j'était un peu sceptique pour les chuas ... mais finalement j'aime bien l'idée :D... Lire la suite
18 juillet 2013 à 16:13 - Messages
Ce n est pas la question qui me laisse dubitatif, c est surtout la forme. Mais bon je suis un vieux con.... Lire la suite
en contrepartie, il faudrait des titres négatifs : le traître, le couard, le fourbe, le malchanceux ... Et on ne devrais pas... Lire la suite
Oui, ou bien il faut faire des efforts pour gagner un jolie titre, plus classe.... Lire la suite
17 juillet 2013 à 20:20 - Messages
17 juillet 2013 à 14:23 - Messages
Et si c'était pas des races, mais les dernières classes. Artificier et Heu ... Poissonnier :doute:... Lire la suite
tien je la connais c'elle là. étrange ces indices tout de même , une Bombe , un Poulpe. la bombe évoque plus une cl... Lire la suite
16 juillet 2013 à 20:35 - Messages
Modéré par Zaw : Dans le doute s'abstenir... NDA Break ... Lire la suite
Modéré par Zaw : Deuxième NDA Break... ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 06:04 - Messages
C est toujours amusant de voir les possibilités, mais j'espère que ces trophées disparaîtrons à la release. ( et c'est vrai que... Lire la suite
9 juillet 2013 à 20:24 - Messages
faire gagner des clefs beta avec des créations, était vraiment une idée sympathique. :D peut être que des concours pareil In... Lire la suite
9 juillet 2013 à 14:15 - Messages

Jeux

Critiques

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Trés bonne surprise
    Ca faisait un an que j'allais de MMO en MMO sans vraiment accrocher. Le dernier jeu qui me laissait un bon souvenir était SWG... J'ai eu une clef bêta de LOTRO, donc j'ai testé sans trop d'envie. Et LA ! Surprise, j'ai trouvé un jeu joli et prena... Lire la suite

» Toutes les critiques de l'oeil d'Ed