l'oeil d'Ed

Dernières publications

RSS
19 juin 2014 à 18:07 - Messages
moi aussi mon compte a été fermer pour hacking . j'ai reçus les instructions (au bout de 6 jours) pour le re-ouvrir , avec d... Lire la suite
16 juin 2014 à 21:37 - Messages
Bienvenu au club. Moi j ai eu plus la joie d apprendre que mon compte a servie a faire de la pub igname pour un site de ven... Lire la suite
Faut pas croire que c est aussi simple , il sont doués ses hackeur. Je n avais jamais été piraté en 15 ans de jeux online,... Lire la suite
4 juin 2014 à 08:01 - Messages
Au lev 14 tu auras ton terrain. Et la tu pourras choisir de construire cette maison ou une autre... Lire la suite
1 juin 2014 à 07:16 - Messages
J'ai eu une pierre "pierre des Arcanero" ... Je sais pas quoi en faire mais bon... Lire la suite
30 mai 2014 à 20:37 - Messages
Les Arcanero est super dynamique. C'est assez sympas, et il gère niveau dps aussi. Perso c'est ce que je vais faire. Le toubi... Lire la suite
30 mai 2014 à 08:40 - Messages
Je suis tomber sur ça tien : schéma de craft lev 10 Vending Machine FABkit Improvement Base Level: 10 Stack Count: 1 A comp... Lire la suite
29 mai 2014 à 12:58 - Messages
Le robot vendeur est un pouvoir d'invocation du "colon". On peut peut être le construire. C'est très pratique et peut être uti... Lire la suite
22 mars 2014 à 11:27 - Messages
ça ne me dis rien comme animation graph. j'ai jamais eu ça en jeu. je pense que c'est plutôt un bug étrange.... Lire la suite
19 mars 2014 à 08:20 - Messages
a la limite ça serais bien que tu donnes ton nom de perso, pour qu'une guilde puisse te contacter. il y a des guildes Fr sur l... Lire la suite
4 février 2014 à 21:29 - Messages

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Trés bonne surprise
    Ca faisait un an que j'allais de MMO en MMO sans vraiment accrocher. Le dernier jeu qui me laissait un bon souvenir était SWG... J'ai eu une clef bêta de LOTRO, donc j'ai testé sans trop d'envie. Et LA ! Surprise, j'ai trouvé un jeu joli et prena... Lire la suite

    » Toutes les critiques de l'oeil d'Ed