Des guildes sur la beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je viens d'avoir une clé pour la beta, alors je me demandais s'il y avait des guildes Françaises sur la Beta de wildstar ?

J'ai 42 ans, amateur de pve HL/ un peu de pvp mais c'est pas le plus important, juste pour s'amuser.

Je ne souhaites pas jouer sur un serveur pvp c'est peut être ma seule demande, et avec une préférence pour les Dominions

Une dernière question y a t il un moyen de rejoindre un canal Français sur la Beta Wildstar ?

bonne journée a tous et bon jeu
Bonjour à toi :-)

Nulle doute que beaucoup de guildes vont prendre contacte avec toi, tu auras l’embarras du chua choix !

Me/nous concernant, la béta sert principalement à faire quelques test, à trouver sa classe lors de la release, à chatouiller Metal Maw pour rigoler mais notre présence ne sera pas remarqué.

Jouer dans de bonnes conditions, avec le client en Français devrait bientôt être a notre portée donc afin de ne pas nous spoiler, nous ne seront pas dans la béta ou très peu.

Bon courage dans ta recherche et bon jeu ! :-)
a la limite ça serais bien que tu donnes ton nom de perso, pour qu'une guilde puisse te contacter.

il y a des guildes Fr sur la Beta , mais il est vrai que chaqu'un est très occupé à découvrir le monde actuellement.

Je n'ai pas vus de canal Fr, mais j'ai pas vraiment chercher.
merci pour toutes vos réponses, je m'attendais pas a avoir autant de réponses
Pour l'instant j'ai postulé dans une seule guilde, on verra bien s'ils m'acceptent

en tous les cas merci pour toutes vos propositions et votre gentillesse, je pense qu'on aura une bonne ambiance sur ce jeu
Il existe des cercles FR sur le jeu .

Après tout dépend de quel côté tu es pour l'instant je peux te répondre sur la Bêta il y a comme guilde :

Exilés :

  • Elysium Gaming
  • Metatrone
  • Catopsis Exileum
  • Found Me


Dominion :

  • War Legends
  • LanceA
  • Angel Wings

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés