Zenia

Dernières publications

RSS
4 octobre 2004 à 01:24 - Messages
La mode et relancé , la ou tout le monde crée sa guilde .... Lire la suite
3 octobre 2004 à 23:59 - Messages
Derriere Message avec Milly , ils seront la pour new frontiere , mais je n'en sais pas plus .... Lire la suite
2 octobre 2004 à 22:19 - Discussion
Tout est dans le titre , j'aurai voulu savoir les pensé de chacun . Lire la suite
2 octobre 2004 à 13:27 - Messages
Il est pas assez vert votre décor les Midou , voila le problème ;)... Lire la suite
1 octobre 2004 à 20:29 - Messages
Pas mal (Rien a dire) ;) Mais pourquoi ce flood target dans le cc groupe ? Sur hibernia j'ai groupé avec beaucoup de monde , j'... Lire la suite
1 octobre 2004 à 06:28 - Messages
Sa ressemble loin très loin au bus curse ou war , les soirée emain en ce moment du 16 voir 22 contre 80 albion je précise , en ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 06:21 - Messages
/agree ils vont chain up , vive les buss et vive le roi Arthur.C'est pas en posant des piège un peux partout que vous gagné des... Lire la suite
29 septembre 2004 à 02:49 - Messages
Ce qui ma fait rire sur le rush dagda part mid , c'est votre façon de vous posé en bas de la RK avec un trébuchet , comme si qu... Lire la suite
28 septembre 2004 à 08:55 - Messages
Nan c'est faut Hibernia buss pas on add sais tout ;)... Lire la suite
Hum , je serai euh je changerai de serveur, parce que ta façon de voire les choses je les voie autrement, ( actionné la manivel... Lire la suite
27 septembre 2004 à 23:08 - Messages
Je me demande ce que va donné new frontiere avec ces crach serveur qui continue depuis plus de 2 ans... Lire la suite
hihi pas touche au Fort ni au RK :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zenia n'a publié aucune critique de jeu.