Kenaryn

Dernières publications

RSS
9 avril 2018 à 21:31 - Messages
Je trouve personnellement qu'il aurait été bien plus intéressant, bien que plus long et plus coûteux à développer pour le studi... Lire la suite
@Uther: Merci pour ces précisions :) C'est justement ce que je reproche: l'apparition automatique de bâtiments, de PNJ. Pourq... Lire la suite
5 août 2017 à 15:37 - Messages
Uther, on est dans un article putaclic là, aucune nouvelle licence n'est évoquée :/... Lire la suite
Tu ne lis pas les titres avant de consulter un article ? ou tu es juste de mauvaise foi ?... Lire la suite
5 août 2017 à 15:19 - Messages
Je suis de l'avis de Peuck, qui pourtant est dans ma liste d'ignorés (j'ai seulement vu son message cité par Alyson). Il n'est ... Lire la suite
4 août 2017 à 10:56 - Messages
Après plus de six ans de développement, ils nous annoncent qu'un type a fini des icônes d'inventaire... J'suis blasé depuis le... Lire la suite
2 août 2017 à 02:50 - Messages
Vous dites que ça n'avance pas parce qu'il n'y a aucun nouveau contenu, mais n'y a-t-il pas des améliorations : - de performanc... Lire la suite
31 juillet 2017 à 23:26 - Messages
31 juillet 2017 à 23:03 - Messages
Blood Bowl 1 est joué depuis 21 ans ??Qu'est-ce qui justifie de jouer au 1 plutôt qu'au 2 ? Il est meilleur ?... Lire la suite
29 juillet 2017 à 02:06 - Messages
Je suis bien d'accord avec vous Nøsferamos mais c'est pas ça qui m'a fait m'esclaffer.Le contraste criant entre un MMORPG qui i... Lire la suite
28 juillet 2017 à 01:11 - Messages
22 juillet 2017 à 20:22 - Messages
Soit vous fumez de la bonne, soit vous avez vidé votre cave... Je vous invite à relire les 2 premières tuiles intitulées Beta... Lire la suite
Ce que vous dites est vrai. Il existe aussi des tuiles ayant tous leurs points d'itération validés mais sont affichés "in progr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenaryn n'a publié aucune critique de jeu.