Kenaryn

Dernières publications

RSS
2 juin 2018 à 18:14 - Messages
La bêta 1 aura surtout pour but de polir l'interface graphique utilisateur, assainir la base de code et éprouver l'architecture... Lire la suite
16 mai 2018 à 22:13 - Messages
Le jeu est certes en retard d'au moins 2 ans mais développer son propre moteur de jeu en interne présente trois nets avantages ... Lire la suite
Je n'ai jamais affirmé que le moteur de Camelot Unchained était ou serait à vendre, je dis que c'est un avantage comparatif cer... Lire la suite
Asset désigne "un actif" au sens comptable du terme, i.d. une possession matérielle ou immatérielle (du code, des brevets de pr... Lire la suite
15 mai 2018 à 00:54 - Messages
Etant donné que les abysses sont incarnées par une entité vivante, il n'est pas délirant que les entrées puissent changer d'end... Lire la suite
14 mai 2018 à 21:00 - Messages
Est-ce que quelqu'un pense sérieusement que la campagne kickstarter de Mark Jacobs aurait abouti s'il avait avoué en 2013 que s... Lire la suite
Que vous aimiez ou pas le producteur du studio, ça fait quand même causer dans les chaumières pendant 198 pages de longs discou... Lire la suite
14 mai 2018 à 20:13 - Messages
Les lieux de pouvoir n'ont-ils pas d'autre rôle que de proposer du minerai rare aux artisans ? Ne fournissent-ils pas un lieu i... Lire la suite
11 mai 2018 à 16:32 - Messages
Ah d'accord, je croyais que les serveurs seraient internationaux. Si c'est localisé par nation, je jouerais sur un serveur brit... Lire la suite
11 mai 2018 à 16:27 - Messages
J'aimerai bien voir des vidéos du jeu en l'état. A cause du NDA, le public à juste accès à un vague diaporama de la DragonCon 2... Lire la suite
9 mai 2018 à 16:09 - Messages
Salut, N'ayant rien vu à ce sujet sur le document Bêta 1 et n'ayant pas accès aux forums officiels, je pose la question ici: e... Lire la suite
C'est parce que tu es resté coincé à la commande "/stuck" donc tu peux pas exécuter "/suicide".... Lire la suite
9 mai 2018 à 15:05 - Messages
Salut, Je compte jouer un nabot artisan, vous êtres un clan de français uniquement ou vous comptez recruter des joueurs à l'in... Lire la suite
11 avril 2018 à 17:54 - Messages
@ZopekTheDude: Non, tu ne peux pas changer de classe de personnage. Tu peux néanmoins changer de type d'arme et d'armure, ou o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenaryn n'a publié aucune critique de jeu.