Kenaryn

Dernières publications

RSS
14 décembre 2018 à 15:21 - Messages
Salut, Tout d'abord, merci pour ton message. Pourquoi considères-tu comme une mauvaise chose que peu de joueurs aient attein... Lire la suite
21 novembre 2018 à 23:56 - Messages
Oui, les accords ne duraient jamais longtemps car implémenter une dimension politique dans un jeu sans persistance a peu de sen... Lire la suite
20 novembre 2018 à 11:59 - Messages
C'est quoi la fonctionnalité, la mécanique de jeu ou le contenu que vous attendez le plus? De mon côté, j'ai hâte de voir l'imp... Lire la suite
En même temps, si t'étais pas sur Broceliande, t'as pas connu DAoC... Ceci n'est pas un troll :D N'empêche Camlann, y avait q... Lire la suite
18 novembre 2018 à 04:27 - Messages
Jion, tu pourrais nous montrer une vidéo de gameplay incluant si possible la gestion des décombres stp? Ou es-tu encore assujet... Lire la suite
22 octobre 2018 à 14:48 - Messages
La vidéo de gameplay date d'il y a 3 mois et demi, globabement, que s'est-il passé depuis le début de la bêta 1? A part de nomb... Lire la suite
21 octobre 2018 à 19:02 - Messages
Dans la vidéo de vendredi dernier où Mark Jacobs aime s'auto-filmer, il fait une allusion aux standards graphiques de 2015-2020... Lire la suite
25 septembre 2018 à 18:58 - Messages
Il reste quoi comme fonctionnalités à implanter durant la bêta 1 ?... Lire la suite
13 août 2018 à 21:46 - Messages
Oui, j'suis d'accord avec Dworg. C'est plutôt sur Camelot Unchained où les cartes sont rebattues régulièrement étant donné la c... Lire la suite
12 août 2018 à 10:19 - Messages
Encore un diseur de bonne aventure... ça faisait bien 3 ou 4 jours qu'il n'y en avait pas eu sur ce forum :mdr: EDIT: Je parla... Lire la suite
7 juillet 2018 à 22:53 - Messages
C'est une alpha (i.d. il s'agit d'un prototype fonctionnel et non d'un jeu), pourquoi continuer de dire que c'est laid, lent, v... Lire la suite
Je vous remercie pour votre honnêteté mais je ne vous comprend pas. Une alpha n'implémente pas tous les pans de mécaniques de j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenaryn n'a publié aucune critique de jeu.