Grunmph/Mystefleure

Dernières publications

RSS
24 décembre 2008 à 15:40 - Messages
Je suis PdR.En attaque avec 1 ou + WB, le boss tombe tellement vite si il n'y a pas de def, qu'il n'y a strictement rien a heal... Lire la suite
Il y a peut être aussi des joueurs "solo" comme dans les BG....vu que c'est une QP ca compte aussi.Ca change sûrement le mode d... Lire la suite
23 décembre 2008 à 11:25 - Messages
J'utilise clavier et souris.La souris pour sélectionner mes alliés dans le panneau de groupe/wb.(j'utilise aussi de temps en te... Lire la suite
23 décembre 2008 à 10:44 - Messages
Oui au bastion et surement ailleur il y a pas mal d'objets avec des +puissance de guerison...j'ai pas vu l'utilité alors pour l... Lire la suite
22 décembre 2008 à 14:58 - Messages
De quel niveau est votre Prêtre des Runes ?38Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autr... Lire la suite
17 décembre 2008 à 14:04 - Messages
Les patchs sont la pour améliorer le jeu et pour que plus de joueurs y jouent, et que les joueurs déja présent ne cessent pas d... Lire la suite
16 décembre 2008 à 16:46 - Messages
Je vais au travail. (Pour payer mon abo/pc/electricité entre autre)Je vois mes amis et ma copine, mes parents parfois aussi.Je ... Lire la suite
14 décembre 2008 à 09:03 - Messages
Pour un healer...ca fait une sacré différence. Ca permet de tuer des gens en healant tes potes. Alors qu'avant...il fallait les... Lire la suite
14 décembre 2008 à 08:59 - Messages
Le patch est extrêmement bon. Il y a encore quelques légers bugs, mais on peu dire que le patch est super!... Lire la suite
8 décembre 2008 à 14:30 - Messages
J'ai exactement les mêmes bugs sur tout les sort et uniquement depuis la 1.06, jamais avant. Je suis PdR.Généralement 1s de plu... Lire la suite
27 novembre 2008 à 16:14 - Messages
Bonne idée ce dictionnaire.Et si vous vous intéressez aussi a la formation de la langue naine, initiale, donc celle de Tolkien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grunmph/Mystefleure n'a publié aucune critique de jeu.