Sagara

Dernières publications

RSS
13 mai 2006 à 16:31 - Messages
Faux ^^. Y a eu une autre personne qui a eu les 2 tags en même temps et ça a cause quelques soucis d'ailleurs ^^ (mais c'était ... Lire la suite
Lol alors c'est la personne après qui l'a été deLock-2A. Et ouais si tout les évènements étaient ceux la. T'as du même être la ... Lire la suite
13 mai 2006 à 14:28 - Messages
Moi j'ai rien compris du tout car ça a pas l'air d'être une blague en plus ...... Lire la suite
13 mai 2006 à 11:20 - Messages
Lol tout les jeux de mots que tu peut faire clair, c'est sympa, now après faut voir la crédibilité que t'auras quand tu joues (... Lire la suite
12 mai 2006 à 21:59 - Messages
Style et après tu tombes tout seul... Je me rappelle pas mal de trucs sur toi notamment la partie d'élixir a l'Irl et comment t... Lire la suite
12 mai 2006 à 20:38 - Messages
Ahlala la seule personne d'ailleurs a avoir réussi a allier de Lock et 2A .... Ah non y en a eu un autre hehehehe * mort de rir... Lire la suite
7 mai 2006 à 17:27 - Messages
T4C , L2 et d'ici peu CS...... Lire la suite
Ben moi je suivrai pour les CS mais bon le temps de me refaire la main ...Edit pour le mess précèdent : je me suis permis de do... Lire la suite
4 mai 2006 à 21:53 - Messages
Euhhh non mais lol quoi c'est du n'importe quoi, demande a ceux avec qui j'étais aux Irl, j'ai tuer des dL Irl (Quild a même ai... Lire la suite
3 mai 2006 à 22:49 - Messages
Sinon pour en revenir au sujet ça serait pour quelle date environ, que je sache a peu près comment m'organiser (et oui certains... Lire la suite
2 mai 2006 à 22:12 - Messages
Selon le jour et les participants serait prêt a monter (et la ça va être réellement ta fête toi -_- )Bisousssssssssssssss... Lire la suite
16 avril 2006 à 22:34 - Messages
j'ai hesite a venir sur Havoc mais bon finalement non ... (en + j'ai trouve mieux lol).En tout cas bon courage a tous pour refa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sagara n'a publié aucune critique de jeu.