[Chaos] Précision Sur Nepher

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
C'est la seule a avoir eu les deux tags en même temps par contre.
Faux ^^. Y a eu une autre personne qui a eu les 2 tags en même temps et ça a cause quelques soucis d'ailleurs ^^ (mais c'était avec le consentement de tous je rappelle et rassure ^^)
Pour repondre a Jer oui c Squal
heu pour répondre aux autre heu je n'ai pas été DeLock ni 2A j'ai seulement été a ma création juste a la fin de GOA Nepher Koenig et Nepher Raven.

J'ai recup mon compte JOL mais le reste non alors bon comme c'est payant je passerai pas vous faire un ptit coucou aux ancien de chaos, mais pour discuter sur Jol ya pas de pb .
ET ouai Volrath était mon Popa !!!! avec Acasia !
Enfin pour ceux qui m'ont connu je jouait a l'époque de Loxas Volrath bien avant qu'il soit superGB ^^ , je suis rentré dans les Raven a l'époque ou Mat sévissait sur les terres d'athléa , et a la fin oui mon mari c'était Evil. Et je me me suis barré 1 mois ou 2 après que Quild soit modo donc çà remonte un petit peu quand même.

Wulfram Hé oui çà fait un bail que tu joue sur Chaos admet le
Citation :
Publié par Nepher Raven
Pour repondre a Jer oui c Squal
heu pour répondre aux autre heu je n'ai pas été DeLock ni 2A j'ai seulement été a ma création juste a la fin de GOA Nepher Koenig et Nepher Raven.

J'ai recup mon compte JOL mais le reste non alors bon comme c'est payant je passerai pas vous faire un ptit coucou aux ancien de chaos, mais pour discuter sur Jol ya pas de pb .
ET ouai Volrath était mon Popa !!!! avec Acasia !
Enfin pour ceux qui m'ont connu je jouait a l'époque de Loxas Volrath bien avant qu'il soit superGB ^^ , je suis rentré dans les Raven a l'époque ou Mat sévissait sur les terres d'athléa , et a la fin oui mon mari c'était Evil. Et je me me suis barré 1 mois ou 2 après que Quild soit modo donc çà remonte un petit peu quand même.
Lol alors c'est la personne après qui l'a été deLock-2A. Et ouais si tout les évènements étaient ceux la. T'as du même être la première femme de la longue liste d'Evil .

pour la raison de ton départ je comprend très bien, c'est dur d'encaisser Quild ...


Bisoussssssssssssss
Je crois que vous cernez mal la différence entre 2 joueurs différents: Nephertatie (celle qui était devenue Nepher de Lock-2A) et Nepher Raven (ici présente sur ce thread).
Citation :
Publié par Miniève
Je crois que vous cernez mal la différence entre 2 joueurs différents: Nephertatie (celle qui était devenue Nepher de Lock-2A) et Nepher Raven (ici présente sur ce thread).
Han, j'me suis fait rouler dans la farine ! On m'a eu ! Snif. Bon bah, tant pis. Bon retour parmi eux alors, Nepher Raven.

Citation :
Faux ^^. Y a eu une autre personne qui a eu les 2 tags en même temps et ça a cause quelques soucis d'ailleurs ^^ (mais c'était avec le consentement de tous je rappelle et rassure ^^)
Oui, mais ça c'était passé dans le sens de Lock => 2A, pas 2A =W de Lock, donc plus compréhensible, vu qu'on infiltrait le maximum de guildes.
Citation :
Publié par Klolk
Bref bonjour tout le monde,je l'ai toujours dit que c'étais un hackeur,personne me croyais,bref bye
Surtout que tu ma aidé à dupliqué/scalpé cet été.
kthxbye
Je l'ai fais car je voulais pas que tu me delete mes persos que je ne pouvais pas changer les pass,aparemment tu ten foutais ta fais + et ta effacer mes persos,mais c oublier
Citation :
Publié par Klolk
Je l'ai fais car je voulais pas que tu me delete mes persos que je ne pouvais pas changer les pass,aparemment tu ten foutais ta fais + et ta effacer mes persos,mais c oublier
Tiens moi c'était le contraire, plutôt me faire delete (enfin delete moi-même) que de tricher.
Citation :
Publié par Klolk
Je l'ai fais car je voulais pas que tu me delete mes persos que je ne pouvais pas changer les pass,aparemment tu ten foutais ta fais + et ta effacer mes persos,mais c oublier
Mouais...pour cette fois là, on peut t'accorder le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Leia-Guard
hum ok donc la Nepher-Guard etait le hackeur -_-,je l'ai tj trouvé louche se perso surtout avec son copain platoon.

Tant mieu que tu as recuperé ton compte
Tout ce que je peux dire, c'est qu'un jour (avant que ca ne devienne payant) j'ai vu Galak-Guard de connecté, j'ai direct connecté pour essayé de reprendre contact avec lui.

Et à ma grande surprise j'ai vu Galak "nu" alors que cela ne se serait JAMAIS arrivé avec le vrai. Le pire, il essayait de se faire passé pour tel, mais ca a été très vite pour le casser et le faire déconnecter.

J'en avait référer au GM, qui savait bien que le perso était volé mais m'avait dit ne pouvoir rien faire...

D'autres persos Guard ont aussi été volé à ma connaissance, mais je ne saurais pas vous dire lesquels. De toute façon, maintenant que le jeu est payant, je pense pas qu'ils doivent encore être en circulation.

Et il en avait résulté que c'était la personne sous Nepher-Guard qui aurait bel et bien volé tous ces persos... (Je peux vous dire que ca a bardé sur le CC car je n'étais pas du tout content sur Nepher et son ami "platoon" dont je voyais pour la première fois et des accumulations d'infos)


Citation :
Publié par Sagara
Faux ^^. Y a eu une autre personne qui a eu les 2 tags en même temps et ça a cause quelques soucis d'ailleurs ^^ (mais c'était avec le consentement de tous je rappelle et rassure ^^)
Moi, je peux dire que j'étais Mc Angel-Guard -> tag: Angel -> titre Angel family et tag -Guard.

Et Angel était bel et bien un tag, vu qu'une autre guilde, famille - quand j'étais revenu une fois pour dire bonjour dans le jeu - N'avais pu enregistrer Angel et avait du utiliser un substitut (dont un tiret avec un espace, un truc du genre)

Pour rappel famille Angel on était pas très nombreux, mais on n'a jamais eut les problèmes pour l'enregistrement du nom vu qu'il n'était pas à ce moment la soumis aux règles des X joueurs nécessaires:

- Mc Angel-Guard
- Noreen Angel (Noreen Ethael)
- Smea Angel-Guard
- Grey Angel-Guard
- Arcas-Guard, Lyandras-Guard (qui l'avaient que ds leur titre vu que c'etait trop long pour les noms)
Euhhh Angel t'as pas suivi la convers lol. On parlait des 2 tags de Lock et 2A en même temps et non d'avoir 2 tags diffèrent en même temps ^^.


Et pour mon cas oui, c'était un passage de Lock ==> -2A mais bon ça risquait rien c'était un de mes multiples comptes après
Citation :
Publié par Jer Archelune
Toute façon je l'avais dit à James qu'il était louche Nepher ( a moin que c'était Fenril, jsai pu)
C'est exact, c'était bien moi... Au début je voulais pas y croire mais au fur et a mesure je le trouvais de plus en plus louche ....

Bref c'est bien que tu recup ton compte meme si c'est un peu tard
Citation :
Publié par Fenril-Guard
C'est exact, c'était bien moi... Au début je voulais pas y croire mais au fur et a mesure je le trouvais de plus en plus louche ....

Bref c'est bien que tu recup ton compte meme si c'est un peu tard
Je trouve sa dommage pour vous les guards, d'avoir fait ce genre de choix, surtout quand je vous est affirmé dès le 1er jour de l'arrivée de Nepher au sein de l'entreprise Guard que c'était Squall derrière le perso. Alors que moi ça faisait plus de 1 an que je demandai à être Guard, ma foi ça a peux être reflété la mentalité des Guards sur la fin du jeu... dommage

PS: La video de Squall bientôt up sur mon ftp
Citation :
Publié par Archal0n
Je trouve sa dommage pour vous les guards, d'avoir fait ce genre de choix, surtout quand je vous est affirmé dès le 1er jour de l'arrivée de Nepher au sein de l'entreprise Guard que c'était Squall derrière le perso. Alors que moi ça faisait plus de 1 an que je demandai à être Guard, ma foi ça a peux être reflété la mentalité des Guards sur la fin du jeu... dommage

PS: La video de Squall bientôt up sur mon ftp
Tu t'égare la je crois Archalon, ne mélange pas notre mentalité avec Nepher. On s'est fait avoir comme beaucoup de monde je pense. Le fait que tu ne sois pas devenu Guard, je te l'ai deja expliqué in game.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Les Guard se sont fait avoir par Squall,
Les Archelune se sont fait avoir par Kiss
Archelune avoir par squall too
bizoo * Melbu Archelune *
tout comme les elros
Melbu le fils de Jo non ? ^^
Ta réussi le test d'Amalric pour être Spirit aussi ?

PS: la vidéo de Squalp qui fait quoi Archalon ? peux avoir ton ftp en mp ou ici ?
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Petite question : qui a pris la vidéo ?
Moi qui est pris et fait la video contre Squall pour rigolé, et en effet j'ai rigolé: un gamin qui sais pas jouer mais qui triche et qui malgré sa prend sa branlé, dommage
Enfin quand il sera plus grand il comprendra peux être... espérons...

Citation :
Publié par Mixtape
Sauf que c pas moi :x mon pseudo c pas whO mais Mixtape

et 15 ans stp
Oui maintenant ton pseudo c'est Mixtape, avant c'était whO ou encore Squall ou encore Nepher ou encore platoon, enfin bref, tu veux que je sorte tous tes noms de joueur même ceux que tu veux pas qu'on sache ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés