Sagara

Dernières publications

RSS
3 août 2006 à 06:00 - Messages
Me faire lire un truc pareil a 5h du mat, je dit c'est cruel ça -_-.Heureusement après j'ai vu que c'était generé par ordi car ... Lire la suite
2 août 2006 à 08:31 - Messages
Ah ouais franchement sympa ! Avec le temps j'ai eu quelques fois l'occasion d'entendre des chansons sur T4C mais sérieux des co... Lire la suite
2 août 2006 à 08:28 - Messages
Je ne pense pas que c'est avec cette demande que le résultat va arriver... Mais bon tout peut arriver ^^... Lire la suite
2 août 2006 à 08:24 - Messages
Ah ouais c'en est carrément a ce point la ... :(... Lire la suite
1 août 2006 à 08:41 - Messages
Han et la on reconnaît les fils mal éduqué :sanglote: .... Lire la suite
1 août 2006 à 08:38 - Messages
Bah il a pas toujours été du cote obscur ? :chut: . C'etait pas un serveur de bisounours te rappelle :p.Sinon Nephy, ça me dit... Lire la suite
22 juillet 2006 à 16:07 - Messages
Si y avait eu que Kev ... J'ai jamais réussi a la raisonner, sa mère doit être fière d'elle ... :p... Lire la suite
19 juillet 2006 à 20:41 - Messages
Comment tuer Chaos ... Sympa comme titre pour un serveur PvP :D.Moi je sais comment le bisouter mais le tuer, ça ...... Lire la suite
10 juillet 2006 à 22:27 - Messages
Tu rigoles, j'ai tue Quild (j'ai encore la photo), j'ai maîtrise le sahl lyonnais, j'ai eu de la pit... de la peine pour toi et... Lire la suite
9 juillet 2006 à 01:24 - Messages
Lol déjà j'ai pas débarqué avec de l'honneur, étant donne que j'étais un petit 2A a peine débarqué en territoire ennemi ( oui r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sagara n'a publié aucune critique de jeu.