boodman

Dernières publications

RSS
7 mai 2015 à 16:22 - Messages
Bonjour a tous j'aimerais une clee pour jouer a se jeux que je suis depuis un moment mais malheureusement j'e n'ai pas réussi a... Lire la suite
7 mai 2015 à 16:17 - Messages
Bonjour a tous j'aimerais une clee pour jouer a se jeux que je suis depuis un moment mais malheureusement j'e n'ai pas réussi a... Lire la suite
5 mai 2015 à 19:05 - Messages
bonjour si une âme charitable a une petite cle beta a donnée je ne dirais pas non merci par avance... Lire la suite
23 avril 2015 à 19:44 - Messages
tu veut dire quoi par bruiser du coup quel type de champions mettre avec sur la top lane? si il n'y a pas de jungler?... Lire la suite
ok merci de vos réponses je vais donc continuer sans trop me prendre la tête alors avec cette top lane ^^ pour le momen... Lire la suite
23 avril 2015 à 19:01 - Discussion
Bonjour, Voila je suis un joueur de MOBA depuis quelque temps maintenant surtout SMITE:chut: . Je me suis mis a LOL depuis ... Lire la suite
14 avril 2015 à 19:59 - Messages
ha oui j'avai pas du tout penser a sa en effet merci... Lire la suite
13 avril 2015 à 20:19 - Discussion
Bonjour a tous amis smiteur voila je viens de faire mes premières parties ranked et j'ai une interrogation peut être un peu bê... Lire la suite
31 janvier 2015 à 18:38 - Messages
Salut pour ma part j'ai commencer le moba par LOL il y a pas très longtemps et j'ai regarder quelques vidéo de présent... Lire la suite
30 décembre 2014 à 21:45 - Messages
bonsoir a tous un petit up car je compte revenir sur le jeu mais javous que le manque de joueurs me fait peur qu'en est t'il au... Lire la suite
27 décembre 2014 à 13:24 - Discussion
bonjour a tous voila en voulant lancer le jeu j'ai un message d'erreur serveur en maintenance or je ne trouve aucune ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    boodman n'a publié aucune critique de jeu.