boodman

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 16:42 - Discussion
Bonjour a tous voila je compte monter un perso heal ? mais je suis un peu perdu aux niveaux des skillsets armures et a... Lire la suite
15 juillet 2014 à 20:30 - Messages
bonjour a tous je profite de se fil pour poser une question : quand pourra t'on telecharger le client pour la bet... Lire la suite
7 juin 2014 à 10:09 - Messages
bonjour a tous en se week end de pentecôte bien charger je donne mes codes de jeux 7 jours : JER2XE9A0MLB5EBGI17S... Lire la suite
7 juin 2014 à 10:06 - Messages
merci j'ai effectivement du enlever les addon pour résoudre le problem ^^... Lire la suite
6 juin 2014 à 22:10 - Discussion
Bonsoir a tous voila j'ai eu bug avec le journal des quetes il reste completement vide avez vous deja rencontrer se problem... Lire la suite
31 mai 2014 à 09:27 - Discussion
bonjour a tous en attendant pour vous sa sera exile ou dominion? Lire la suite
30 mai 2014 à 22:05 - Messages
l'esper m'attire un peu plus après je ne sais pas si v'est viable en donjon heal et si niveau gameplay c'est sympa... Lire la suite
le sort spammeur de l''esper et statique ou on peu le lancer en mouvement.?... Lire la suite
30 mai 2014 à 20:03 - Discussion
Bonsoir a tous .:aide: voila je compte jouer un healeur comme toujours dans les mmo pour ma part. je voudrais savoir ... Lire la suite
8 mai 2014 à 10:02 - Messages
déçus par trion car devoir payer les âmes alors que je suis abonne je trouve sa vraiment limite... Lire la suite
29 mars 2014 à 20:01 - Messages
merci pour ses réponses rapide sa fait plait et la race imperial vous en penser quoi? sachant que j'ai a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    boodman n'a publié aucune critique de jeu.