The Individualist

Dernières publications

RSS
9 mars 2010 à 13:49 - Messages
Le truc chiant, c'est que comme pour Auto assault le code et le jeu sont là, dans un état nickel et finement (finalement aussi)... Lire la suite
8 mars 2010 à 22:29 - Messages
C'est çà, mais les connaissant il risque d'y avoir des retards (probablement dus à l'impression) comme pour tout. La boîte fra... Lire la suite
6 mars 2010 à 02:16 - Messages
La boucle est bouclée! Après Rogue Trader, c'est Deathwatch qui finit par être annoncé! http://www.fantasyflightgames.com/ed... Lire la suite
4 mars 2010 à 01:06 - Messages
Ouais, çà me manque des fois :( Ptite pensée pour Auto Assault également.... Lire la suite
12 mai 2009 à 12:32 - Discussion
Bonjour! Pour des raisons de roleplay je cherche une sorte de bandeau/tiare visible en armure pour la tête... Un peu comme ... Lire la suite
26 mai 2008 à 09:19 - Discussion
Bonjour, je suis le projet AoC depuis le début, étant un grand grand fan de Howard, et je m'étais promis de ne pas jouer à la be... Lire la suite
25 février 2008 à 00:13 - Discussion
Alors c'est un sujet qui me tient à coeur, et, même si çà va mieux pour les instances de level plus modeste, plus on grimpe, plu... Lire la suite
25 janvier 2008 à 10:32 - Messages
M'est avis qu'au contraire ils sont forcés d'y aller pour une raison bien précise: le vrai but de Celestial Being. A première ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 10:49 - Messages
Je ne recherche pas uniquement un guide pour windows, mais avant tout un site ou plusieurs sites rassemblant des guides divers ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 08:14 - Discussion
Bonjour! Ma famille ayant rien trouvé de mieux que d'offrir deux PC à des complets néophytes en terme d'informatique (grand... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Individualist n'a publié aucune critique de jeu.