The Individualist

Dernières publications

RSS
3 mars 2011 à 00:30 - Messages
Ah non, le joueur c'est un cultiste ou un Chaos Space Marine - donc il y a toujours un noyau d'humanité quelque part, avec des ... Lire la suite
27 février 2011 à 03:55 - Messages
Bien joué pour la modif ; c'est mon premier Wiki :( !... Lire la suite
Deathwatch ne m'enjouait pas plus que ça non plus, et pourtant, ils ont trouvé des idées pour rendre intéressant une équipe de ... Lire la suite
26 février 2011 à 13:54 - Messages
Attention, avant de cliquer sur ce lien, préparez un change de sous-vêtements. Black Crusade. Heureusement qu'ils ne l'on... Lire la suite
9 janvier 2011 à 18:06 - Messages
5 janvier 2011 à 11:35 - Messages
Petit bump juste pour signaler à ceux qui l'ont que Deathwatch a sa living errata en VO ici: http://www.fantasyflightgames.c... Lire la suite
Je dirais indispensable pour un DM de DH. Enormément d'idées et de background pour le Ministorum, les astropathes, les Rogue Tr... Lire la suite
3 janvier 2011 à 23:15 - Messages
OMG, tvtropes a une section FR ? >clique sur le lien >y reste pendant 4 heures... Lire la suite
2 janvier 2011 à 03:50 - Messages
C'était fatal au bout d'un moment les incohérences avec tous ces auteurs différents. Il n'y a qu'à lire les romans Warhammer 40... Lire la suite
30 décembre 2010 à 15:30 - Messages
On en parlait ici il y a un an tout juste. Pour ma part, je suis plutôt tenté; enfin intrigué. L'univers Warhammer Fantasy m'e... Lire la suite
29 décembre 2010 à 01:55 - Messages
Aussi belligérants que soient l'Imperium et le Ministorum en général, la "raison" des fois l'emporte, qu'elle soit politique, s... Lire la suite
28 décembre 2010 à 07:19 - Messages
Alors pour les chiffres, je n'en ai aucune idée, même si ça m'a l'air un peu beaucoup. En force armée, et en oubliant les PDF,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Individualist n'a publié aucune critique de jeu.