Douleur

Dernières publications

RSS
14 octobre 2011 à 19:44 - Messages
Mdrrr! Excusez moi mais, je ne comprends pas l'utilité d'un groupe Facebook :confus:... Lire la suite
14 octobre 2011 à 17:11 - Messages
Je suis d'accord avec Tojaro-Kun, vous êtes extrêmement sévère sur AOC. FUNCOM a pour moi fait un énorme travail sur le rendu e... Lire la suite
Je pense qu'il parle en général, tout studio de Dev confondu, la tu parle d'Anarchy Online qui est de Funcom aussi..... ... Lire la suite
23 septembre 2011 à 15:30 - Messages
Il ni a pas que Mythic, on est souvent très loin de ce qui est présenté au départ. Le magnifique rapport de communication d... Lire la suite
Ah, il me semblais que a la base ils se basaient sur "The masquerade" :confus: S'ils commencent a mélanger, ils cherchent le... Lire la suite
22 septembre 2011 à 22:45 - Messages
Je suis en grand passionné du JDR de White Wolf, surtout que c'est le 20'em anniversaire de Vampire the Masquerade :D 20 an... Lire la suite
18 septembre 2011 à 23:37 - Messages
3 janvier 2011 à 17:32 - Messages
Moi une radéon HD4800 Toxic 1go ddr Ca y est Skyron, il faut vraiment attendre..... Installation complète 2h environs, effe... Lire la suite
2 janvier 2011 à 23:05 - Discussion
Curieux de connaitre se jeu, je l'ai donc installer puis cliqué sur l'exe. J'arrive donc sur la page de vérification ou je su... Lire la suite
2 janvier 2011 à 00:55 - Messages
Toujours le meilleur Mmo encore a se jour, aucun jeu ne propose un intérêt aussi poussé au PVP ( Un bon PVP et PVE, trois royau... Lire la suite
PS: @Vianox Il tourne encore DaoC et très bien vu son age ( relatif aux mmo ).Tu parle beaucoup de graphisme et il est vrai que... Lire la suite
14 avril 2010 à 23:00 - Messages
Mdrrr!!Achetez petites gens, achetez s'pas chere !!13€ par mois plus les petites conneries régulière du seau-do-shop ça doit fa... Lire la suite
3 avril 2010 à 16:54 - Messages
Moi j'attends un correctif qui permette une chose, quand on valide la position de nos joueurs sur le terrain qu'elle reste tel ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Huhu 2012 !!
    **Edit** Bien, je trouve que FUNCOM comme a son habitude a de très bonnes idées, un très bon design visuel et offre aux joueurs quelque chose de rafraîchissant mais... et oui il y a toujours un MAIS avec FUNCOM, les menus demandent un temps d'adaptation ... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Satisfait, totalement après quelques patchs
    Mes premières impressions d'Age Of Conan sont pour le moins bonnes. Super ambiance sonore et visuelle, les personnages peuvent être customisés à la création avec quelques déceptions à ce niveau. Nous ne pouvons pas faire d'obèse, manque de coupe de ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Douleur