fellones

Dernières publications

RSS
29 décembre 2010 à 12:16 - Messages
malheureusement une bonne technique anti-leech.} technique anti-leech du camp sud/pont sud:mdr: tkt pas looni y'a des p'tit l... Lire la suite
27 décembre 2010 à 11:45 - Messages
heu c'est pas un gardien sur la video:) mais c'est vrai que la surpuissance n'a pas le bon malus enfin ce n'est que mon avis:)... Lire la suite
2 décembre 2010 à 12:26 - Messages
ouais ben le coté monstre et devenu pitoyable c'est devenu du GVG (guild versu guild) mouaaaaa Exemple hier notre bien aimé dar... Lire la suite
12 octobre 2010 à 17:33 - Messages
hum quel difficulté querluc perso j'en vois pas rien de plus facile que monté signature en monstre !!!... Lire la suite
lol peut être t'es dire quand tu passes héro mais pas la mienne désolé:maboule:... Lire la suite
12 octobre 2010 à 17:13 - Messages
ouais need des groupes de gradé qui défonce tout mouaaaa... Lire la suite
11 octobre 2010 à 17:19 - Messages
en meme temps c'est le but du pvp non ou dû moins ca en fait partie? sinon les dev n'auraient pas mis des forts.Ha mais c'est v... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:28 - Messages
en meme temps pas trop grave z'ont du faire 15 en tout:mdr:... Lire la suite
14 septembre 2010 à 14:41 - Messages
ben oui quand il te reste 1k pv:mdr::mdr:... Lire la suite
ha si j'connais bien mais plus possible maintenant po/conj/vanish mouaaaaaaaaaa... Lire la suite
13 septembre 2010 à 13:31 - Messages
trés bonne annalyse du pvp oya mais c'est pas nouveau^^. étant donné que 80% des heros/monstre veulent faire du kill et vite "... Lire la suite
10 septembre 2010 à 18:22 - Messages
{Obligé de faire le jeu a 9 contre 15. mouaaaaa pas la même vision de l'autre coté j'ai l'impression. Hé ben écoute si tu t... Lire la suite

Jeux

    fellones joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fellones n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fellones n'a publié aucune critique de jeu.