Milon de Crotone

Dernières publications

RSS
22 août 2016 à 15:13 - Messages
Helloooo Dites moi, pour monter une canne à pêche avec les pierres, faut il respecter un certain nombre de failstack pour fa... Lire la suite
ok merci pour ces précisions .. mais y a t'il un nombre recommandé de FS avant de tenter d'optimiser la canne ? Avec 5 pierres... Lire la suite
15 août 2016 à 21:38 - Messages
Hello, j'entends beaucoup parler de l'armure d'hebetate, pourriez vous m'expliquer pourquoi elle est si convoitée ? Et questio... Lire la suite
Je joue tamer et effectivement +200 pdv ne seront pas du luxe :) Et mis à part les fameux gants de Bheg, y a t'il une autre piè... Lire la suite
9 août 2016 à 12:10 - Messages
Salut tlm :) Dites moi, pour optimiser des vêtements du genre habits d'entraîneur (le bleu qu'on peut craft) Y a t'il une mé... Lire la suite
c'est à dire ? il faut à chaque fois 2 tenues et les fusionner ensemble ?? :aide::aide:... Lire la suite
31 juillet 2016 à 19:43 - Messages
Hello , pouvez vous bien me confirmez que les boss pop bien à ces endroits ?? http://i.imgur.com/eFYUzV1.jpg L'autre jou... Lire la suite
30 juillet 2016 à 17:33 - Messages
Est ce qu'il y a des spots de pêche qui lootent + d'éclats de cristal que les autres ou juste pêcher à Heidel c'est tout aussi ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 16:59 - Messages
Coucou, merci pour vos coms ! J'ai eu le temps de tester à peu près tout, et mon choix s'est porté sur.. le ninja xD très é... Lire la suite
26 juillet 2016 à 00:14 - Messages
merci pour votre aide ca va bien m'aider :)... Lire la suite
25 juillet 2016 à 10:13 - Messages
Je vais devenir dingue avec ces failstacks.... impossible de monter au dela de +15 .. sérieux il y a quelque chose qui a changé... Lire la suite
heuuu utiliser des éclats pour monter du failstack sur du reblath ? :(:( la en l’occurrence c'est pour monter ma liverto +12 .... Lire la suite
La vache, je m'accroche pour comprendre si si je t'assure .. -_- Mon set est +15 partout (Heve et grunil) on est d'accord ... Lire la suite
21 juillet 2016 à 16:13 - Discussion
Bonjour à tous ! Je sollicite vos avis, en effet je désire créer un reroll, qui deviendra l'unique classe que je jouerai à l'... Lire la suite
21 juillet 2016 à 05:45 - Messages

Jeux

    Milon de Crotone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milon de Crotone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milon de Crotone n'a publié aucune critique de jeu.