Milon de Crotone

Dernières publications

RSS
30 mai 2016 à 16:55 - Messages
Hello, est ce que les différents bonus d'xp peuvent se cumuler ? Exemple: Les habits : 10% thé au lait : 8% Élixir d’ex... Lire la suite
24 mai 2016 à 13:52 - Messages
Dites on ne peut pas réparer un wagon marchand ? Je n'ai peut être pas trouvé le bon truc.. lol Pourtant j'ai eu l'info que ça... Lire la suite
Ah oui je parlais de la durabilité.. et non pas de sa barre de vie :)... Lire la suite
ah ouais ... donc à chaque fois il faut dépenser 1,3 millions :monstre: Merci pour les infos... Lire la suite
21 mai 2016 à 21:01 - Messages
Moi perso je me suis installé à Heidel depuis le début, après tu iras sur Mediah et très peu à l'ouest du coté de Calpeho... Lire la suite
Question sur l'élevage et l'obtention d'un cheval T7 : J'ai lu avec attention ce guide sur les couleurs http://forum.bla... Lire la suite
moui j'ai cru comprendre qu'il faut garder les T6 pour les accouplements avec le nouveau patch de Valencia, mais pas + d'infos ... Lire la suite
20 mai 2016 à 10:45 - Messages
Bonjour, je cherche des renseignements sur les wagons. J'aimerais pouvoir en avoir un, qui serait réparable, afin d'y attach... Lire la suite
Super merci bcp ! Je pense craquer pour en acheter un, mais je me pose juste une question, cela se répare t'il facilement ? ... Lire la suite
11 mai 2016 à 21:47 - Messages
Merci pour la réponse :-) Mais du coup, y a t'il une recette intéressante afin d'être rentable et ainsi monter les nivea... Lire la suite
Hello, je demandais pour monter sa compétence "santé" et non pas la cuisine :)... Lire la suite
10 mai 2016 à 20:46 - Messages
Hello tlm, Pour monter sa santé, est ce que les bouffes que l'on prend toutes les 30 minutes, influent le gain d'xp en fonct... Lire la suite
9 mai 2016 à 12:39 - Messages
8 mai 2016 à 10:57 - Messages
je vais essayer aussi... J'ai cerner un problème, style quand j'ai ma dropbox qui se synchronise , le jeu n'aime pas du tout... Lire la suite
5 mai 2016 à 10:17 - Messages
Bonjour :) J'ai une question concernant les pets ! -Donc, on peut les monter niveau 10.. mais est ce que après ils passen... Lire la suite
je te remercie pour tes infos :) j'edit : Après quelques tests: Chat (grade 1) lvl 9 - 4.5 sec Chien (grade 1) lvl 7 - 5.2 ... Lire la suite
4 mai 2016 à 08:13 - Messages
Concernant l'énergie justement, une chose que j'ai pas capté... Le total d'énergie est commun à tous les persos, ok ça j'ai ... Lire la suite

Jeux

    Milon de Crotone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milon de Crotone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milon de Crotone n'a publié aucune critique de jeu.