Milon de Crotone

Dernières publications

RSS
20 mars 2016 à 12:13 - Messages
hello, oui avec plaisir. Mon nick ingame est Jistae Enmaul , je ferais une postulation en règle sur votre forum dès que je ren... Lire la suite
19 mars 2016 à 10:57 - Messages
15 mars 2016 à 20:59 - Messages
merci pour les réponses !! Qu'y a t'il comme recette simple que l'on peut faire,afin de se créer facilement de la nourriture... Lire la suite
Et pour faire pousser des carottes on fait comment ? :ange:... Lire la suite
en fait ma question étai plutôt : Ou trouve t'on des graines de carottes pour les planter ? :chut: Et auriez vous une recett... Lire la suite
14 mars 2016 à 18:08 - Messages
3 petites questions craft : -Comment faire pour remonter l'endurance de ces ouvriers ? je les ai fait bosser à mort et endura... Lire la suite
10 mars 2016 à 06:38 - Messages
j'vais ptetre juste changer la CG pour l'instant pour voir si il y a du changement :ange: Effectivement je suis bon pour tou... Lire la suite
8 mars 2016 à 09:41 - Messages
écoute oui il tourne.. je suis en moyen avec quelques options désactivées, mais dans l'ensemble ça va .. enfin la journée, le s... Lire la suite
7 mars 2016 à 20:12 - Messages
J'ai réussi à coincer mon cheval :-( Et impossible de remonter dessus ;-( Comment faire ? :aide:... Lire la suite
c'est pas l'envie qui manque de le bouffer !! Réussi à monter dessus, mais bloqué.. peux pas sortir d'ou je suis et le bouton ... Lire la suite
le problème c'est que je suis dessus et je peux plus redescendre !!!... Lire la suite
4 mars 2016 à 14:52 - Discussion
Bonjour, afin de faire tourner correctement le jeu, j'aimerais revoir un peu ma vieille config .. je pensais changer ma carte... Lire la suite
4 mars 2016 à 13:58 - Messages
Y a t'il une manip spéciale à faire pour récuperer les objets liés à l'achat du jeu :confus::confus: Merci d'avance ! :)... Lire la suite
lorsque je tente de récuperer mes objets dans mon compte, je ne peux pas choisir le serveur Jordine... est ce normal ???... Lire la suite
19 février 2016 à 12:46 - Messages
La vache, je pensais être difficile mais alors la.. tu bats un record. Sans déc tu arrives pas à jouer un personnage fémin... Lire la suite

Jeux

    Milon de Crotone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milon de Crotone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milon de Crotone n'a publié aucune critique de jeu.