Milon de Crotone

Dernières publications

RSS
19 juillet 2016 à 13:57 - Messages
Le ninja, il portera quoi comme armes en fait ? en main et en off ? (même si j'imagine que en off ca sera dague, j'ai aucune id... Lire la suite
merci Xelus :-) Admettons que l'on achète une épée courte de liverto maintenant, sera elle portable demain par le ninja ? ... Lire la suite
ah ouais tu fais pas semblant.. je pense aussi déplacer tous mes rerolls à Heidel je dois juste trouver l'emplacement de ce mar... Lire la suite
14 juillet 2016 à 13:42 - Messages
heuu du coup pour up mon liverto de 14 à 15, je dois monter des failstack que à 16-17 ? Car moi aussi j'ai énormément de pei... Lire la suite
13 juillet 2016 à 15:09 - Messages
vous aussi vous avez une erreur en téléchargeant le patch ? :aide:... Lire la suite
13 juillet 2016 à 09:40 - Messages
daccord ok.. je comprends mieux maintenant :) Question alchimie : Peut on obtenir facilement de l'herbe sauvage ? j'aimerai co... Lire la suite
12 juillet 2016 à 20:07 - Messages
Hello, je vois que le parcho 50% d xp de combat ne se cumule avec rien d autres (selon la description du parcho) du coup quand ... Lire la suite
Bonsoir, J'ai entendu qu'il ne fallait plus utiliser du reblath pour monter des failstack, mais les faire sur des mousquet d... Lire la suite
Je ne comprends pas, à quoi cela sert il de tenter des failstack avec un reroll ? Et sur quoi faut il faire des failstack alors... Lire la suite
4 juillet 2016 à 13:44 - Messages
Hello, encore une petite question d'optimisation de matos.. admettons que je veuille monter un fer à cheval léger, quel est le ... Lire la suite
2 juillet 2016 à 08:17 - Messages
Hello, avez vous un bug sur la taille du dépot :confus::confus::confus: Je suis à 127/149 objets dans mon dépot de Heidel, et ... Lire la suite
30 juin 2016 à 11:43 - Messages
Salut à tous, Etant niv 30 wn santé, je me demande si il y a des plats à privilégier qui monte + l'xp qu'une simple soupe d... Lire la suite
27 juin 2016 à 21:14 - Messages
j'ai la même que toi, ça suffit pour jouer en fluide mais en bas niveau.. et comme toi je suis pas à 30 fps lol... Lire la suite
26 juin 2016 à 11:31 - Messages
Hello, encore une petite question d'optimisation de matos.. admettons que je veuille monter un fer à cheval léger, c'est bien +... Lire la suite

Jeux

    Milon de Crotone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milon de Crotone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milon de Crotone n'a publié aucune critique de jeu.