wilaw

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 13:36 - Messages
mais nan, le procès est nécessairecomme il sera blanchi, on pourra plus dire qu il est raciste puisque la justice n a rien trou... Lire la suite
24 septembre 2009 à 15:06 - Messages
et op a mon tour de m ajouter a la liste !!wilaw ancien menestrel de la grande albion sur carnac !!et aussi bomber sur le meme ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 16:58 - Messages
sisi il se fait massacrer.je me souviens plus trop ( ca fais 10 ans) mais je crois que c est au bout de 4 ou 5 coup que tu te f... Lire la suite
enfin je pense surtout que ca dépend de ta définition du mot massacre.mais pour moi perdre une piece sec dans les 5 premiers co... Lire la suite
27 août 2009 à 16:54 - Messages
un vrai tableau de maitre , Picasso par exemple, on pensera tjs que c est un faux, mais en fait nan !... Lire la suite
21 août 2009 à 11:16 - Messages
surment parce que l on perd plus contre les second couteaux, alors qu auparavant, ca arrivait ... souvent :x... Lire la suite
7 août 2009 à 12:38 - Messages
nan celui la c est celui de ratatouilleWall e , c est Presto celui avec le lapin et le magicien... Lire la suite
21 juillet 2009 à 11:47 - Messages
faudrais pas que l assemble vote pour des amendement que le gouvernement ne veux pas. donc il repousse la loi pour avoir ass... Lire la suite
14 juillet 2009 à 16:11 - Messages
present aussi si y a encore de la place :)... Lire la suite
pas grave, y en aura d autre :)... Lire la suite
16 juin 2009 à 18:35 - Messages
vu que je bosse dans une grande agence de voyage, les vacances sont interdite de juin a fin aout :pdonc je bosse :(mais bon je ... Lire la suite
12 juin 2009 à 15:55 - Messages
parce qu il y en a une de la part de ses opposants ?... Lire la suite

Jeux

    wilaw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wilaw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wilaw n'a publié aucune critique de jeu.