wilaw

Dernières publications

RSS
18 décembre 2012 à 15:47 - Messages
en gros, tu montes de 5 lvl ton stuff est dépasse. donc soit : - ils sortent de nouvelles opérations qui permettra d'avoir ... Lire la suite
9 novembre 2012 à 15:38 - Messages
6 novembre 2012 à 18:07 - Messages
En même temps étant dans la situation de Spartan ( je joue 2 à 3 soir par semaine) j ai fini le contenu de SWTOR y a plus d... Lire la suite
24 octobre 2012 à 18:57 - Messages
on a cb de CC si on est abonner depuis décembre ? car la , si je veux retrouve la même chose qu'en abonnement il me faut :... Lire la suite
Donc en gros, si je veux continuer a jouer comme auparavant, faudra que j allonge de l'argent ( sans parler des opération par... Lire la suite
9 août 2012 à 12:45 - Messages
C'est simple l'année dernière avec ma copine on acheter un appart . on avait un budget de 450K, et on voulait un 50 m² ave... Lire la suite
450K pour une 3 piece 50 m² oui c est trouvable, mais mon budget c était 450K au total ( frais de notaire, rénovation de l ... Lire la suite
9 août 2012 à 11:35 - Messages
pas de contenue pve en vue ? bon bah kephess va prendre sa fessée pendant encore un certain temps :x... Lire la suite
3 août 2012 à 17:12 - Messages
le blitz ne te fait pas gagner un TF mais te fais gagner avant le TF s'il arrive a grab autre chose qu un tank, ca fait un i... Lire la suite
2 août 2012 à 18:59 - Messages
Etant un gardien encore sur le jeu, qui fait du pvp et du pve ( clean tout le pve) je comprend pas comment swtor peut être à... Lire la suite
1 août 2012 à 11:37 - Messages
31 juillet 2012 à 10:48 - Messages
et sinon, la prochaine maj avec un temps soit peu de contenu , c est pour quand. a la fin de l'année ? c est pas comme si u... Lire la suite

Jeux

    wilaw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wilaw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wilaw n'a publié aucune critique de jeu.