Yvaldys

Dernières publications

RSS
2 octobre 2009 à 21:41 - Messages
Te sent pas obligé d'agresser ce pauvre Bidet, d'autant plus qu'il a raison pour l'accuracy. La stat 'Accuracy' que l'on peut a... Lire la suite
oui, j'ai mis un eratum desolé ^^ aprés on a même bien plus fiable comme source qu'un des posts de forum qui link des posts d'a... Lire la suite
L'arc est une arme à 2 mains, le critique est donc plus faible (1.8 au lieu du 2.2 des armes 1H)... Lire la suite
2 octobre 2009 à 14:43 - Messages
En tout cas le mezz passe à travers le semi-boss de Nochsana (celui qui a un boubou assez violent) et c'est une bonne technique... Lire la suite
Pour la magic accuracy, c'est pour certains skills avec effets comme le snare il me semble. La fleche peut blesser la cible san... Lire la suite
2 octobre 2009 à 01:30 - Messages
La difficulté pour NCsoft ne doit pas venir de la technique, mais plus de la réflexion. "mais on en fait quoi alors de ce jumps... Lire la suite
1 octobre 2009 à 21:01 - Messages
je pense que ça restera en l'état désormais. Et on est pas des buses, on s'adaptera si ça change :) le jumpshot ne marche pas e... Lire la suite
S'il vous plait évitez les vieux trolls et taunts, ce serait dommage que l'arène deviennent comme le fofo général :/Pour en fin... Lire la suite
Franchement Falkien, que tu défende tes positions d'accord, mais le troll gratuit ça nuit à l'argumentaire :/Sinon pour Mygo, v... Lire la suite
30 septembre 2009 à 22:21 - Messages
Je sui à moitié de cet avis et c'est pour ca que je ne vois pas ca comme du cheat. Le jumpshot ne fait pas gagner de temps au j... Lire la suite
28 septembre 2009 à 20:34 - Messages
Le combo 3 ne sort pas a tout les coup, tu as 10% de chance de pouvoir le lancer aprés la 2eme combo (sur la description du com... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:13 - Messages
Touque parle bien de kisks individuels en fait. Le seul que j'ai vu est celui que donne la quete des abysses (et qui permet de ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 20:20 - Messages
Backstab veut dire que le DPS du ranger est faible a ce lvl. C'est vrai, mais en contrepartie on est impossible a toucher, on e... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:39 - Messages
Pour le moment effectivement, la précision en pve a pas beaucoup d'intérêt. Elle sera utile en PvP par contre, pour éviter que ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 11:55 - Messages
A mon avis s'ils l'ont laissés après moultes patchs, j'ai tendance a penser que c'est une feature du jeu. Après s'ils l'enleven... Lire la suite

Jeux

    Yvaldys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yvaldys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yvaldys n'a publié aucune critique de jeu.