doudet

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 16:25 - Messages
Modéré par Lokyev : c'est très drôle. ] ... Lire la suite
4 août 2011 à 23:20 - Messages
Un peu plus de zoom et des commentaires un peu moins partiales.... Lire la suite
Ya pas eu de chauvinisme au contraire.... Lire la suite
4 août 2011 à 21:14 - Messages
Non, on a dit que c'était le match du siecle stp ! Ce qui implique un grand suspense !!!!... Lire la suite
Merci de ne pas taunt ma femme ! Une victoire par forfait ou normal (pas écrasante mais avec 4 - 0) donne 60 points. Belle ... Lire la suite
Ça c'est une bonne nouvelle dol je recherchais justement un bon site pour le matter. @fecaa: c'est ok pour le mariage!!!... Lire la suite
4 août 2011 à 10:40 - Messages
Donc ça va continuer d'augmenter? Ah, donc les prix vont baisser? Donc en fait au final ca va continuer d'augmenter? Je ... Lire la suite
3 août 2011 à 22:38 - Messages
Tout à l'heure ce sera au tour de Raval D de rentrer dans le tournoi. Feront il aussi bien que Raval C ? Rien est moins sur ... Lire la suite
C'est surtout une team a dominante merguez collantes donc la défaite n'est pas envisageable!! Amayiro c'est un serveur f... Lire la suite
J'espère vraiment que mon Coloc me laissera l'ordinateur pour pouvoir regarder ce match épique!! Pour moi c'est un peu l'éq... Lire la suite
2 août 2011 à 22:10 - Messages
C'était les mêmes joueurs et les mêmes compo? Avec les mêmes nouvelles classes? :lit:... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
29 juillet 2011 à 17:26 - Messages
En même temps tu l'as cherché :mdr: Sinon, un débat a été fait pour le nom de la guilde sur le serveur tournoi. Une guil... Lire la suite
Je comprend pas pourquoi A*-Z*** s'en prend a billy alors qu'il a rien a voir la dedans et que c'est lui qui fait le plus preuv... Lire la suite
Pour répondre a ta question, Rien. Le sacri se trouve juste dans la Team B de Raval. Faut suivre Gud :chut:... Lire la suite
29 juillet 2011 à 13:02 - Messages
Beaucoup te diront que l'arrivée de frigost a créé des kamas bla bla bla. La seule façon de créer des kamas c'est en dropp... Lire la suite
Ya moyen de trouver quelque part les chiffres sur le nombre de départ/arrivés?... Lire la suite
28 juillet 2011 à 15:15 - Messages
Personne n'a dit qu'il fallait qu'il modifie ses horaires pour dofus. On dit juste qu'il fallait pas se présenter dans le c... Lire la suite
Oui, toi tu t'en fou lok ... avec ou sans xelor raval te fait pas peur :p:p:p... Lire la suite
27 juillet 2011 à 15:18 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
On attend les nouveaux rebondissements de cette sombre affaire ... Content pour votre team sinon.... Lire la suite
On va mandater d'autre modo pour distribuer quelques ban def tkt pas :)... Lire la suite

Jeux

    doudet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    doudet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    doudet n'a publié aucune critique de jeu.