doudet

Dernières publications

RSS
13 août 2011 à 22:45 - Messages
Modéré par Lokyev : ] Sinon pour en revenir a cette sombre histoire, c'est dommage d'aggro pendant l'EC mais en meme temps... Lire la suite
13 août 2011 à 07:45 - Messages
:mdr::mdr: 9M, pour coller au nom de l'épée ^^... Lire la suite
12 août 2011 à 20:35 - Messages
C'est ca oui .... tu veux pas que Raval gagne le trousseau pour pas tuer ton business de farm de glours !!!... Lire la suite
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/12/110812084205177006.png Voila ce que ca donne d'émettre une critique constructive su... Lire la suite
11 août 2011 à 23:00 - Messages
Toujours personne pour copier coller le règlement?... Lire la suite
Merci fecaa... Au moins un ravaliens avec l'esprit communautaire.... Lire la suite
Ouai fin c'est un wiki ici le minimum qu'on puisse y mettre c'est les règles du tournoi, des EC, le calendrier et les compo... Lire la suite
11 août 2011 à 19:57 - Messages
C'est vrai que le lamour c'est pas l'anneau qu'on utilise le + pour équiper le Brageut avec la full glours :mdr::mdr:... Lire la suite
Entre les deux le choix est vite fait pour ma part. @au dessus: aussi oui... Lire la suite
On parle de Brageut dimb donc pvm osef un peu des deux lignes de rési, les cc a priori on est a 1/2 facilement avec le brageu... Lire la suite
10 août 2011 à 20:55 - Messages
C'était déja le cas l'an dernier. On ne peut que constater l'échec d'AG sur ce sujet. Pourquoi pas introduire un troisième ... Lire la suite
8 août 2011 à 10:36 - Messages
Tant que ça.... Moi qui allait te mp pour te l'acheter :mdr:... Lire la suite
7 août 2011 à 20:41 - Messages
Arrêter avec votre morale a la con, les EC c'est la pour faire gagner des points au Serv pour qu'il soit bien classé et qu'il y... Lire la suite
Eux ils ont des joueurs comme dy-seath ou exited qui peuvent certainement mobiliser leur communauté.... Nous on a qui a pa... Lire la suite
Tu peux je t'y autorise fils. Enfin ce que je dis est vrai, tout comme tu n'arriveras jamais a la cheville de mylene en m... Lire la suite
6 août 2011 à 07:47 - Messages
5 août 2011 à 22:25 - Messages
J'ai pas compris, je pensais que Silence était content de la prise de conscience de Yang et qu'il l'encourageait à encore plus ... Lire la suite
Il y a clairement du favoritisme pour Raval A chez Amaknare et leurs amis ... Déprimant !... Lire la suite

Jeux

    doudet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    doudet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    doudet n'a publié aucune critique de jeu.