BigKazu

Dernières publications

RSS
30 octobre 2009 à 14:03 - Messages
Pour en revenir au sujet moi je trouve qu'il y'a de l'espoir sur Suthran.. j'ai deja rencontré pas mal de gens tres tres sympas... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:31 - Messages
29 octobre 2009 à 11:30 - Messages
Ils auraient du le sortir sur Console WoW ça aurait fait un carton :aide:... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:25 - Messages
On n'edit pas derrière un modo :oTu gagnes un avertissement...Edit by Harpo ©... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:23 - Messages
C'est un jeux pvp ou le danger est présent partout et c'est très bien comme ça..... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:20 - Messages
Ca parait tellement évident que c'est pas un legacy qui a ouvert ce post....Suffit d'aller voir le site officiel...Hôpital->Cha... Lire la suite
28 octobre 2009 à 14:44 - Messages
Ca aurait tellement plus été apprécié si y'avait eu un effort dans le news.. des photos, une histoire.. la désolé ça fait juste... Lire la suite
26 octobre 2009 à 09:57 - Messages
19 octobre 2009 à 16:54 - Messages
Attention cherie ca va couper...... Lire la suite
19 octobre 2009 à 12:05 - Messages
J'ai pris un rift samedi matin avec des guildies, pour voir une vingtaine de bots en train de farm devant beluslan ...go report... Lire la suite
J me suis pas gêné pour les farmer par poignées mais bon ils filent pas trop de points d'abysses et t'a le debuff "gill grey" a... Lire la suite
Bah ils farment juste devant la ville quoi, d'ailleurs y'a une guilde entiere de bot les "big sister" un truc comme ça...... Lire la suite

Jeux

    BigKazu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BigKazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BigKazu n'a publié aucune critique de jeu.