Sahasra

Dernières publications

RSS
17 mai 2016 à 16:53 - Messages
Essaye avec une VM, il te faut Virtualbox et l'iso de l'OS que tu veux, c'est pas très compliqué à installer et ca devrait sans... Lire la suite
12 mai 2016 à 19:03 - Messages
Apparemment on peut pas choisir la langue uniquement pour les voix, c'est interface + langue jap ou anglais, pas possible de mé... Lire la suite
10 mai 2016 à 20:11 - Messages
2 avril 2016 à 23:16 - Messages
C'est la console seule, sans le jeu... Lire la suite
16 mars 2016 à 17:23 - Messages
L'édition limitée apparait pas dans la recherche sur micromania mais j'ai réussi à commander en allant directement sur la page ... Lire la suite
C'était 80e un peu partout apparemment, j'aime pas acheter chez micromania maisbon j'ai surtout peur qu'ils annulent ma préco. ... Lire la suite
1 mars 2016 à 00:06 - Messages
Jusque fin Mai je crois, mais je trouve pas de confirmation... Lire la suite
28 février 2016 à 20:23 - Messages
Le niveau ca peut être le niveau de légende, une fois que tu es lvl 25 en survie/combat/parkour tout l'xp que tu ramasses pour ... Lire la suite
15 décembre 2015 à 12:34 - Messages
Normalement les prochain après Cloud sont ceux du vote, c'est peu probable que les anciens reviennent... Lire la suite
11 décembre 2015 à 12:45 - Messages
Ah j'avais commandé la collector sur amazon.it parce qu'elle était en rupture partout, heureusement que j'ai pu annuler, merci ... Lire la suite
28 juin 2015 à 21:14 - Messages
Le compagnon rose c'est peut-etre Terranigma mais c'est un jeu SNES... Lire la suite

Informations

  • Informations de Sahasra
    Localisation
    Nantes

Jeux

    Sahasra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sahasra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sahasra n'a publié aucune critique de jeu.