Sahasra

Dernières publications

RSS
4 janvier 2017 à 20:07 - Messages
Cherche wiinupro, pense à déconnecter ta manette après que tu aies fini, elle s'éteint pas toute seule sinon et ca va bouffer... Lire la suite
17 décembre 2016 à 20:59 - Messages
Je me dis que si un remake de DPPl permettait de ramener une vraie zone de combat (surtout l'usine) j’achèterais les yeux fermé... Lire la suite
5 novembre 2016 à 18:17 - Messages
Tu peux mais ca dépend de ton firmware et je peux pas en dire plus sur JoL... Lire la suite
31 octobre 2016 à 18:41 - Messages
Bah si on peut, faut juste copier les sauvegardes avec celles du remaster... Lire la suite
17 octobre 2016 à 15:17 - Messages
Pourquoi ne pas prendre tout simplement une caméra IP, c'est fait pour ce que tu demandes. Tu la branches sur le réseau avec un... Lire la suite
17 août 2016 à 10:47 - Messages
Je paye 3.99 pour 20Go chez SFR sans engagement mais je paye en plus quand je consomme à l'étranger, si t'es pas pressé attend ... Lire la suite
14 août 2016 à 12:42 - Messages
Je me rappelle avoir lu ya quelque mois à propos de quelqu'un (Tabata je crois ?) qui disait que si il y avait un port pc, ils... Lire la suite
29 juin 2016 à 02:44 - Messages
La collector de Tokyo Mirage Sessions est dispo sur amazon.it Je l'avais préco ya un mois et demi chez leclerc et ils m'ont app... Lire la suite
26 juin 2016 à 15:57 - Messages
Les 5 premiers chapitres sont communs à toute les versions, après ça tu as un choix entre deux camps à faire qui déterminera qu... Lire la suite
1 juin 2016 à 13:35 - Messages
Utiliser une âme te rapportes des âmes, celles communes (voyageur, chevalier etc...) sont pas importantes et sont faites pour c... Lire la suite

Informations

  • Informations de Sahasra
    Localisation
    Nantes

Jeux

    Sahasra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sahasra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sahasra n'a publié aucune critique de jeu.