Sahasra

Dernières publications

RSS
29 novembre 2017 à 15:39 - Messages
Pour les lunes à acheter : Il y en a qu'une seule qui compte pour la checklist par royaume, en acheter plus sert à débloquer l... Lire la suite
16 novembre 2017 à 21:37 - Messages
On peut pas grouper entre joueurs sur différents plate-formes, c'est seulement le matchmaking qui mélange tout le monde. Je c... Lire la suite
26 septembre 2017 à 19:00 - Messages
Ou sinon tu le branches sur la prise USB de ta télé comme 99% des gens... Lire la suite
29 mai 2017 à 13:31 - Messages
Et ensuite j'ai juste à boot sur le nouveau ? Ya pas de problèmes à avoir deux install de windows 10 ? Une fois la nouvelle i... Lire la suite
Ok je ferais ca, merci... Lire la suite
28 mai 2017 à 22:54 - Messages
J'ai commandé un nouveau disque et j'aimerai refaire une install fraiche de windows dessus car l'actuel commence a montrer des ... Lire la suite
21 avril 2017 à 16:37 - Messages
La New 3DS peut servir de serveur smb, regarde dans les options, puis Gestion des données ya un menu pour ca. Sous Windows, ta ... Lire la suite
6 avril 2017 à 15:55 - Messages
Jette une bombe et fais la exploser quand il saute pour l'avaler, il va tomber à terre et tu peux y aller à l'épée... Lire la suite
5 mars 2017 à 02:44 - Messages
J'ai joué à snipperclips a 4, on s'est bien marré sur les puzzles en coop mais il y en a seulement 12, ca nous a pris un peu pl... Lire la suite
1 mars 2017 à 19:29 - Messages
Un bundle 2 joycons + snipperclips à 85e est dispo sur amazon et fnac.com, sachant que les 2 joycons sont à 90e et snipperclips... Lire la suite
6 janvier 2017 à 19:31 - Messages
J'ai été invité aussi, c'est quoi la gare la plus proche ou la moins galère du grand palais ?... Lire la suite
Ok merci, j'arriverai à Montparnasse pour samedi 10h, j'imagine qu'avec les soldes ca va être bondé peu importe l'heure de tout... Lire la suite

Informations

  • Informations de Sahasra
    Localisation
    Nantes

Jeux

    Sahasra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sahasra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sahasra n'a publié aucune critique de jeu.