Polarys

Dernières publications

RSS
17 août 2009 à 21:42 - Messages
Si j'ai bien compris il existe des zones de niveau 20 sans joueurs adverses qui viennent te tuer rien que pour se défouler sur ... Lire la suite
Ce n'est pas parce que je ne compte pas y jouer que je n'ai plus le droit de donner mon avis... J'espère en effet qu'ils donn... Lire la suite
Pour ma part ce n'est pas une question de mieux se débrouiller ou de jalousie comme je l'ai lu... J'ai commencé la beta il y a... Lire la suite
17 août 2009 à 16:03 - Discussion
Je viens de tester Aion jusqu'au niveau 19-20 avec un ami... on s'est super bien amusé le jeu est vraiment séduisant MAIS... je ... Lire la suite
7 août 2009 à 21:38 - Messages
Vraiment bravo les amis de la Confrerie de Bree... Vous avez réalisé de superbes vidéos.... Lire la suite
5 août 2009 à 16:49 - Messages
Bon moi je suis un gros noob mais c'est pas parce que je suis jeune mais plutôt parce que je suis vieux et à part taper sur un ... Lire la suite
5 août 2009 à 11:34 - Messages
Et bien j'ai monté mon personnage en groupe avec deux amis et lorsque nous avons terminé les quêtes de niveau 12 et bien les s... Lire la suite
Non j'avoue que tous ce qui touche aux récoltes... craft... on a pas encore testé.... Lire la suite
4 août 2009 à 14:33 - Messages
Bon je vais revenir au sujet principal...:monstre: Bon voyons... ce que je n'aime pas... bah heuu... je sais même pas par ou co... Lire la suite
:D :D :D... Lire la suite
24 juillet 2009 à 16:57 - Messages
Bon je vais vous faire part à mon tour de mon sentiment négatif sur le jeu. J'ai pu faire des personnages dans les deux camps e... Lire la suite
Oui mais chercher le meilleur template et l'améliorer selon sa façon de jouer est pour moi un réel plaisir et en pvp ou est l'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Polarys n'a publié aucune critique de jeu.