Polarys

Dernières publications

RSS
27 avril 2014 à 13:01 - Messages
Je viens de chercher sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose concernant les prochains éléments que les développeurs vont r... Lire la suite
26 avril 2014 à 16:10 - Messages
Merci pour l'info c'est bon à savoir. C'est vrai que les voix coutent de l'argent mais c'est tellement plus immersif av... Lire la suite
26 avril 2014 à 14:17 - Discussion
Bonjour les amis, Je trouve le jeu vraiment magnifique mais une petite chose me chagrine un peu. J'ai l'impression que les Pn... Lire la suite
10 avril 2013 à 11:56 - Messages
Il semble que la phase béta se prolonge tous les week-end d'avril donc si vous avez une petite clé dont vous ne savez que faire... Lire la suite
Erf bon bah il n'y a plus qu'à attendre d'en recevoir une par voie officielle alors :(... Lire la suite
8 avril 2013 à 07:45 - Messages
C'est pour quand la prochaine béta pour savoir si on reçoit une clé ?... Lire la suite
7 avril 2013 à 09:07 - Messages
Bah en tout cas moi c'est sûr je ne dénoncerai personne :ange: alors n'hésitez pas à penser à moi si vous avez une petite clé e... Lire la suite
28 juillet 2010 à 23:16 - Messages
:merci:Je vais peut être passer pour un gros nul mais c'est quoi le KSSN ???:merci:... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec vous c'est illégale et ça ne sert à rien car on ne peut pas vraiment aider les dév. du jeu...... Lire la suite
22 août 2009 à 12:30 - Messages
Comme sur certain jeux comme Lotro... est-il possible de mettre des tenues juste pour le skin en gardant les stats de notre arm... Lire la suite
21 août 2009 à 13:13 - Messages
C'est sur dans ce jeu il va falloir que ceux qui jouent soient très vigilant pour éviter les dérapages de ce genre...sinon le j... Lire la suite
19 août 2009 à 19:34 - Messages
Il y a de cela fort longtemps...Une époque que seul les plus vieux d'entre nous ont pu connaître...Sur des jeux que certains po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Polarys n'a publié aucune critique de jeu.