Legerindra

Dernières publications

RSS
29 août 2008 à 09:49 - Messages
Aucun soucis :) c'est tout à fait normal avec ton template solo j'aurais aucune chance contre toi :)Merci pr le GG ^^@Mrzed 2nd... Lire la suite
28 août 2008 à 17:24 - Messages
J'arrive ponton crau, je vois Ravayak mourir contre mage + barde.Je vois le barde qui se heal tranquillou (sans se faire interr... Lire la suite
Déjà tu me retrouves pont agra (g t afk irl , désolé d'avoir une life irl et des obligations :) ) tu me tues pas, tu es bien ge... Lire la suite
Pareil que toi mais ac un dex 3 en plus.C'est peut-être le secret .. xDT'es tombé face à un champion qui t'a rendu anémique peu... Lire la suite
26 août 2008 à 19:21 - Messages
Tank dex3mob3 en perdition, cherche friends mid ou hib tt rank pr rp ou donner rp sur Odin NOW. :cool:@C'est vrai que snare + p... Lire la suite
Je vous demande de vous arrêter.:ange:... Lire la suite
Cher confrère moine, j'en doute qu'un moine puisse battre un paladin ou un MA. :rougit:... Lire la suite
26 août 2008 à 18:54 - Messages
25 août 2008 à 19:02 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Je suis resté plié 1 minute , hahah ! c'était bien marrant :)Serveurs français ou anglais, t'a le choi... Lire la suite
24 août 2008 à 12:00 - Messages
Pitoyable Psaikee, Frontal est suffisamment grand pour me tuer seul ...... Lire la suite
@PsaikeeSuper Psaikee .. ok je t'ai add quand t t contre un sic, ça a du profondément te traumatiser, je ne me rappelle pas ne ... Lire la suite
23 août 2008 à 22:13 - Messages
23 août 2008 à 19:25 - Messages
Je dois avoir 300 grand grand grand max, ac 200 sur mon main. :eek:... Lire la suite
22 août 2008 à 17:42 - Messages
Garouloulou, je ne sais pas ce que tu as changé à ton template, mais ton 2H traverse méchamment mon bouclier :DA plus en duel !... Lire la suite
Juste pour te répondre uneindigestion :Premièrement je ne straff jamais, je ne sais même pas comment on fait, si pour toi j'ai ... Lire la suite
22 août 2008 à 11:39 - Messages

Jeux

Critiques

    Legerindra n'a publié aucune critique de jeu.