Legerindra

Dernières publications

RSS
22 août 2008 à 10:44 - Discussion
21 août 2008 à 22:27 - Messages
Ah ok Jlc-loup c'est toi le firby tout moche :D, merci pr les duels et être réglo.@Umaro , sympa le duel, dommage que t'ai LD .... Lire la suite
20 août 2008 à 12:06 - Messages
Beau duel Cf :)Très long et tjs agréable de combattre des ennemis comme toi. :merci:... Lire la suite
19 août 2008 à 10:56 - Messages
Merci à Brickus et à Yaranna pr avoir fait les combats de ce matin intéressant ..Yaranna , dsl pr le add, mais Potex me connais... Lire la suite
18 août 2008 à 20:56 - Messages
J'ai remarqué que la plupart des surpuissen faucheurs que l'on a ici et qui font la morale à tous utilisent l'argument :Contre ... Lire la suite
Les faucheurs me font que inc, venant leech DD alors :doute:, faut pas s'étonner qu'on va te contre-inc?Quelles fautes ? c'est ... Lire la suite
Woot ta vu une faute d'orthographe , tu m'impressionnes, dis moi ta du avoir une bonne note à ton bac de français :mdr:.Remball... Lire la suite
17 août 2008 à 19:24 - Messages
C oui ici le oin oin gang bang cn ?+1... Lire la suite
Behe .Déjà tu joues une classe suffisamment avantageuse, te descend à mon estime à utiliser des chain traverse + stun de dos, ç... Lire la suite
Mdr te la ramène pas , j'ai rush pont au bout de 10 minutes de course poursuite pourrie ac tes chain maladie + DD . TU crois qu... Lire la suite
16 août 2008 à 23:40 - Discussion
Bonjour , je cherche cet item, pas à un prix exorbitant merci. :merci: TROUVE MERCI ! Lire la suite
16 août 2008 à 12:54 - Messages
La je vais sortir, laissez moi en vie , et épargnez moi fg gentil et grp asn x3Merki :merci:PS : je respecte le solol \o/... Lire la suite
@♫psaikiee c toi qui voit :)@Cf , jolie fight Cf , mais les proto hybrides me font pas peur ! :D... Lire la suite
@Lindana, pas mal le faucheur mais bon le jeu des faucheurs c tjs du run , maladie , c bien pénible.Lindana, pas assez réactive... Lire la suite
16 août 2008 à 09:58 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche un bijoux dropé par Lilith ds les Abysses. D'après bdo , il s'intitule en anglais : Dark Mother Br... Lire la suite
15 août 2008 à 23:07 - Messages
Me suis réabo cet aprèm, car on m'a dit que le solo était "limite" acceptable.:oOr me suis fait gang-banger ds ts les sens, et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Legerindra n'a publié aucune critique de jeu.