Les forums JOL

Legerindra

Dernières publications

RSS
26 février 2008 à 19:59 - Messages
Pour moi c'est clairement non pour estoc en 1.92. Car à l 'heure actuelle, évidemment estoc c'est très bien pour les bonus enve... Lire la suite
De toute manière, le débat peut s'étendre longtemps, mais un duel doit se terminer le plus vite possible surtout avec les add e... Lire la suite
Pour ma part, quand je passe d'estoc à tranchant, je gagne 50 WS.Mais je perds +5 decap dex de ma draconique 1h, ce qui peut êt... Lire la suite
25 février 2008 à 08:21 - Messages
Les Zamis ~~ je suis trop occupé IRL pr venir vs kikouter, alors à bientôt peut-être dès mercredi ! :ange:... Lire la suite
25 février 2008 à 08:09 - Messages
Salut, Je suis d'accord ac ts mes confrères, l'hydridité du paladin est très viable, mais tu auras évidemment beaucoup de varié... Lire la suite
22 février 2008 à 20:39 - Messages
Ou est le problème Ysie ? suffit de prendre tes bottes, ou gants et mettre au lieu de l'abla ou omni, une charge cele , de vale... Lire la suite
les popo , c un truc justement dont le but est de ne pas durer dans le temps hein ?déjà que en tant que pal , les popo regen en... Lire la suite
22 février 2008 à 20:35 - Messages
:mal::mal::mal:, bouh les fufu middies, je vous cite pas car zetes pas beaux ! enfin .. plutôt zetes pas visible !! .. xD !! J'... Lire la suite
Je ne me souviens plus exactement mais je pense que c'est parce qu'il y a avait bcp de hibs dehors au pont.Jamais je dirais non... Lire la suite
Sérieusement, t pas bien réactif khaylana, si on duel et que qu'un random add, faut le tuer rapidement et puis je go en bas , f... Lire la suite
21 février 2008 à 23:13 - Messages
d'ailleurs, tous les soirs c'est le bad pr moi en ce moment, je sais pas où aller pour rvr dès qu'on atteint l'happy hour :s 21... Lire la suite
ZEtes ou les pas beaux !?... Lire la suite
Super Squall , comment on se fait zerg !! juste avant un bo fight !!!!!! d'hab c pendant mais là juste avant c'est !!! :monstre... Lire la suite
19 février 2008 à 20:40 - Messages
Mwhéhéh, Je suis de retour ac ma dream sc + mythirien de santé, ma furie sera terrible, tremblez pauvre mortel ! :o:ange:... Lire la suite
Vadé métro proutanas ! :amour:... Lire la suite
bon beh Rocklaff , j'ai essayé de te protéger jusqu'au bout mais les mids n'ont pas aimé :w... Lire la suite
18 février 2008 à 23:21 - Messages
Après ce débat sur la division par 0, je me permet de remonter ce post , Pensez vous qu'il y a une réelle différence entre : MB... Lire la suite
18 février 2008 à 19:53 - Messages
18 février 2008 à 18:19 - Messages
@Creutz : comment tu m'a pwn ! je spawn après le taff , t t déjà au spot xD ça c'est du pwn xD @Fhlamme Dslé oh naine :p :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Legerindra n'a publié aucune critique de jeu.