Legerindra

Dernières publications

RSS
9 juillet 2008 à 17:42 - Messages
Bonjour les Orcanaciens et les Carnaciens.Je me présente Legerindra-ys (Ys=D1) de mon pseudo , toute noir vêtue avec une seksy ... Lire la suite
NON PAS ENVIE ! SURTOUT PAS ! :enerve::enerve:... Lire la suite
9 juillet 2008 à 17:08 - Messages
8 juillet 2008 à 18:59 - Messages
Quelle va être l'influence de cette fusion ? Personnellement, je pense pas qu'il y aura un grand changement, peut-être les prem... Lire la suite
:mdr:roh la mauvaise langue !... Lire la suite
8 juillet 2008 à 18:49 - Messages
8 juillet 2008 à 14:39 - Messages
J'avoue que en solotant ac un paladin 11L, dès que je rencontre un sentinelle de mon rang (plus bas rank c'est facile), je sais... Lire la suite
3 juillet 2008 à 19:30 - Messages
J'ai remarqué que bcp de monde critique le fait que je bouge en duel, je précise que je bouge en reculant, non en straffant nua... Lire la suite
2 juillet 2008 à 23:03 - Messages
Ca se lâche un peu par ici ... ; bon vous êtes ou ?! :aide:... Lire la suite
Frazoulia j'ai apprécié ton désengagement quand le chaman est arrivé.... Lire la suite
Je suis resté en 2h, histoire que ça soit plus romanesque :D, chose que je ne fais jamais d'hab... Lire la suite
2 juillet 2008 à 21:22 - Messages
Bonne qualité, ça donne envie de voir, mais si je peux me permettre, pour améliorer ta vidéo, ça m'a tout de suite calmé de voi... Lire la suite
1 juillet 2008 à 21:41 - Messages
Erf dézouli, j'essaie de me faire petit ac les 3 fg mids à 100 mètres :ange:... Lire la suite
29 juin 2008 à 09:47 - Messages
Vi, j'ai été ds un grp hier soir. Sommeille était bien énervé contre toi haha !!! :DEdit : Up Immortel !!! :amour:... Lire la suite
Chuis sur Bled si qqun veut de moi :( :( :(... Lire la suite
C'est déjà très gentil de combattre et engager ... je commence à me morfondre, tellement y a personne sur Odin. /kiss :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Legerindra n'a publié aucune critique de jeu.