Les forums JOL

Legerindra

Dernières publications

RSS
28 juin 2008 à 19:40 - Messages
GG la WL tte moche ! :amour:... Lire la suite
Fani , je suggère qu'on se charge à l'avenir, déjà qu'il y a peu de monde ! :D..enfin sauf si j'ai pas mon IP up :mdr:... Lire la suite
Oui, car à l'Ouest, y avait un trio qui se préparait et très potentiellement adepte des adds :) donc je t'ai flood non :o mais ... Lire la suite
27 juin 2008 à 20:34 - Messages
Oui très joli duel ~ je me demande dès fois comment tu fais pour être aussi performant contre ma pala , bien plus puisssen et p... Lire la suite
Merci au confrère block bot nain 10L dont je me rappelle plus le nom, pour les quelques duels ! ;)... Lire la suite
26 juin 2008 à 19:29 - Messages
:amour:Merci à Sulx, Tekia et Faxo pr m'avoir épargné, c'est vraiment gentil !... Lire la suite
c ou les solo plz@Fani , héhé sexy frog I am !... Lire la suite
26 juin 2008 à 19:24 - Messages
24 juin 2008 à 20:33 - Messages
Modéré par aterus : => Hors sujet ]... Lire la suite
Modéré par aterus : => Devenu sans objet ]... Lire la suite
24 juin 2008 à 19:14 - Messages
22 juin 2008 à 21:49 - Messages
Ui pr le scout :/Oui j'ai vu aussi le duo thauma / Clerc te zerg :sEt Tu m'as vu me faire zerg à Brynja? C'était pas beau ? :am... Lire la suite
Les solo sur emain please :aide:... Lire la suite
22 juin 2008 à 14:40 - Messages
:aide: svp , je suis sûr que ça traine partout :rougit:... Lire la suite
Ah, merci pour l'infos, j'irais les farm si vraiment pas de vendeurs, merci encore ;)... Lire la suite
21 juin 2008 à 21:12 - Messages
Haha, j'ai adoré, merci pour ce petit moment de détente et de rigolades , un peu court snif :(- :(- :(-... Lire la suite
21 juin 2008 à 20:51 - Messages
17h23 : Aaweth hurle de rire en vous voyant.Je ne le connais pas, ca doit etre un random fufu.17h24 : Claquage use 1 ob => Aawe... Lire la suite
Exact.:sanglote:... Lire la suite
adeptes des 1 vs 1 ? je suis sur odin :s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Legerindra n'a publié aucune critique de jeu.