vares

Dernières publications

RSS
24 février 2013 à 23:01 - Messages
Salut et bon courage à vous, ont aura l'occasion de se croiser ont es voisins :) Moi et une petite dizaine de franco mais nous... Lire la suite
Au début c'est clair que devenir Pk parait être plus simple ... avec le temps vous verrez que si le pvp vous intéresse rester b... Lire la suite
IX Militia :mal:... Lire la suite
21 février 2013 à 11:16 - Messages
Super jeu je m'éclate mais je pige pas comment récupéré les récompense journalières ...... Lire la suite
28 janvier 2013 à 03:45 - Messages
Je pige rien de ce que tu dis . Tu es Kov c'est ça??Visiblement ta envie de te rapprocher de moi .. comme quoi qui aime bien ch... Lire la suite
27 janvier 2013 à 10:02 - Messages
Ha bon ? C'est bien dommage ca... Bonne continuation tout de même et à bientôt :mdr::mdr:... Lire la suite
Nous sommes une dizaine de fr actifs sur Mortal intégré au sein des KOV. Et ça ce passe très bien merci.... Lire la suite
17 janvier 2013 à 16:56 - Messages
16 janvier 2013 à 03:38 - Messages
Parce que je comprends Égouts de Tindrem ,Grey halls et nouveau système de blocking par contre toute la partie Handle et correc... Lire la suite
15 janvier 2013 à 11:14 - Discussion
Je suis désolé, je suis absolument incapable de vous le traduire, j'ai déjà du mal à me le traduire à moi même :) General: Ta... Lire la suite
21 novembre 2012 à 11:46 - Messages
Mon avis sur le jeu ... je vais pas y allez par 4 chemin il y aura un avant et un après PS2 C'est clair !! Je n'ai jamais vue ... Lire la suite
11 novembre 2012 à 23:06 - Messages
Bonsoir, j'aimerais beaucoup le tester svp :) rephaim@hotmail.fr D'avance merci :)... Lire la suite
6 novembre 2012 à 17:27 - Messages
Superbe je ne pensais que ce serveur soit encore ouvert, ma plus grande aventure de joueurs de MMO. Un jour peut être un inves... Lire la suite

Jeux

    vares joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vares n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vares n'a publié aucune critique de jeu.