vares

Dernières publications

RSS
1 novembre 2012 à 11:35 - Messages
Grosse déception !! 2serveurs !!! Ils n'ont pas retenue la leçon, DFO est déjà un jeu de niche, le propre des sandbox c'est de ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 18:18 - Messages
Les fan-boy ? C'est pas ce qui payent un abo depuis très longtemps, qui ce plaignent que le jeu est bugué et vide à chaque pat... Lire la suite
6 septembre 2012 à 23:12 - Messages
Mais je ne comprends pas si ils sont mauvais ... et que vous le savez, pourquoi continuer à leur de donner votre argent et même... Lire la suite
Kamy, j'étais la à la bêta à release et bien après, les joueurs ont toujours fait du multi account alors que tu le fasse quand ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 13:34 - Messages
j'ai quasiment rien compris ..... Oui je me grandi, en répondant au post parce que ma vie est misérable et que je ne vit qu'a ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 16:45 - Messages
Pourtant il semblerait que tout le monde peut faire du steel qu'ils ont corrigé la majorité des bugs chiants (interface, montur... Lire la suite
22 août 2012 à 20:41 - Messages
Alors mon avis sur la presque sortie de l'extension. Graphisme et fluidité de très bonne amélioration chez moi en tout cas. T... Lire la suite
21 août 2012 à 13:04 - Messages
Bonjour a tous, grande nouvelle !!!! Faut il re DL le jeux pour le client 64 bit svp ?... Lire la suite
Ok merci... Lire la suite
21 juillet 2012 à 16:58 - Discussion
Bonjour, je n'arrive pas à passer le serveur d'authentification quand j'essaye de me connecter.... Je suis le seul ? Lire la suite
20 juillet 2012 à 20:19 - Messages
Mais comment expliquer qu'il es que 15 illu contre 70 templiers ??In n'y a pas 15 illu de connecté sur tout le serveur....Pourq... Lire la suite
17 juillet 2012 à 12:05 - Discussion
J'en peux plus des remarques sur le pvp qui sont très souvent infondées: C'est nul, ça rassemble tout ce qu'il y a de pire dans ... Lire la suite

Jeux

    vares joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vares n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vares n'a publié aucune critique de jeu.