vares

Dernières publications

RSS
23 novembre 2010 à 00:54 - Discussion
J'ai commencer champion il y a peu et je trouve le jeu assez intéressant mais après avoir farmer les deux adventure pack, je vie... Lire la suite
14 octobre 2010 à 12:34 - Messages
lool, le post est dédié au futur joueurs de swg ou au ancien qui souhaite redécouvrir l'univers de swg sur un serveur plein. Y... Lire la suite
12 octobre 2010 à 08:38 - Discussion
Voila juste pour dire que sur starsider il existe une petite communauté FR et que le serveur est plein à craqué, quel plaisir de... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:01 - Messages
hyper dur ou alors ça viens de moi mais j'ai beaucoup de mal avec mon sorcier, j'ai pris la voie la plus destructice pourtant m... Lire la suite
Merci pour vos conseil mon principal problème viens du fait que je n'ai pas de CC et de buff de protection du coup sur des spot... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:01 - Messages
hyper dur ou alors ça viens de moi mais j'ai beaucoup de mal avec mon sorcier, j'ai pris la voie la plus destructice pourtant m... Lire la suite
Merci pour vos conseil mon principal problème viens du fait que je n'ai pas de CC et de buff de protection du coup sur des spot... Lire la suite
28 août 2010 à 08:09 - Messages
tu as quand même la possibilité de rentrer dans un clan personnellement c'est mon cas je ne joue jamais seul!!!! Après c'est... Lire la suite
26 août 2010 à 20:22 - Messages
rackam77 : Taunt ] ... Lire la suite
Vous avez besoin de l'entendre alors oui ya des bugs, mais le jeu propose tellement de features interressantes qu'ont prends su... Lire la suite
25 août 2010 à 12:20 - Messages
Au secour , je n'arrive pas à me connecté avec aol et donc vindictus Au moment de passé en home connection ça ne marche pas ai... Lire la suite
Les serveurs sont ils fermé ?... Lire la suite
24 août 2010 à 20:45 - Messages
A vous lire le jeu est vide c'est dingue ça !!!!!! NON le jeu n'est pas vide loin de la Oui il y a beaucoup de monde qui pa... Lire la suite
23 août 2010 à 09:49 - Messages
Perso a aprt le manque de CC coté Crim je trouve que ça tourne pas trop mal, quand je tombe que des team Haut level, je prends ... Lire la suite

Jeux

    vares joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vares n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vares n'a publié aucune critique de jeu.