Aggilose

Dernières publications

RSS
15 août 2015 à 22:48 - Messages
N'empêche sans Rounch, Rykke Errel ne gagne plus :ange:... Lire la suite
15 août 2015 à 21:27 - Messages
Tu peux jouer ton sadida en mode feu/soutien (même si je trouve ca dégueulasse) ou avec un bon mode eau ou eau/xxx. Pour le pa... Lire la suite
15 août 2015 à 19:05 - Messages
Parce qu'éviter de se taper les 4 donjons otomai ça facilite le jeu ?... Lire la suite
On sait que t'es un grand visionnaire Falcon. Farmer c'est pas vraiment le délire de tout le monde.... Lire la suite
15 août 2015 à 11:46 - Messages
RIP Hel munster :(... Lire la suite
Non mais c'est bien, comme ça quand on sera bien fatigué on pourra voir des superbes combats de team poubelles :mdr: Edit : Du... Lire la suite
14 août 2015 à 23:49 - Messages
Il y était, sur le banc :mdr: Du coup si Razmo me +1, je suis obligé de laisser ce message :cool:... Lire la suite
Ca a trashtalk au début et maintenant plus rien, j'suis déçu des djauliens un peu :(... Lire la suite
C'est pas très Charlie par ici.... Lire la suite
14 août 2015 à 23:49 - Messages
Il y était, sur le banc :mdr: Du coup si Razmo me +1, je suis obligé de laisser ce message :cool:... Lire la suite
Ca a trashtalk au début et maintenant plus rien, j'suis déçu des djauliens un peu :(... Lire la suite
C'est pas très Charlie par ici.... Lire la suite
14 août 2015 à 15:08 - Messages
C'est rigolo, y a 2 ans lors d'un certain Djaul vs Silvosse et l'utilisation d'un bug les gens trouvaient ça pas très normal et... Lire la suite
14 août 2015 à 00:43 - Messages
Absorption : 33 à 37; CC 38 à 42. (Globalement autant qu'arnaque pour se faire une idée) Pied du sacrieur : 29 à 31; CC 33 à ... Lire la suite
C'est stupide comme remarque, sans le changement de palier il n'y a que le iop terre, le sram, le panda (je compte pas le zob... Lire la suite
13 août 2015 à 20:32 - Messages
Enfin un up de l'énu feu, cette classe en avait tellement besoin. :rougit:... Lire la suite
Donc l'éliotrope, l'énutrof, le feca et le sadida ne sont pas des classes avec une véritable puissance brute ?... Lire la suite
Je ne vois vraiment pas en quoi le sacrieur à un movepool moins varié et utile que l'énutrof, le sadida et le feca. Et puis bon... Lire la suite
13 août 2015 à 18:22 - Messages
Radigan et sa haine des écaflips essaie de poster plus que aprentiti et son besoin de refonte éniripsa et des stuffs à +soins. ... Lire la suite

Jeux

    Aggilose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aggilose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aggilose n'a publié aucune critique de jeu.