Aggilose

Dernières publications

RSS
21 novembre 2015 à 13:40 - Messages
Je pensais que c'était un troll en voyant le titre, apparemment pas, ça fait peur.... Lire la suite
20 novembre 2015 à 15:38 - Messages
Faut tuer l'énu avant le tour 2, comme ça il ne corrup pas, c'est facile pourtant, non ?... Lire la suite
12 novembre 2015 à 16:08 - Messages
Btw, le Xélor ca ne donne pas de PA.... Lire la suite
En étant plus constructif, je trouve que le Xélor a globalement plus de capacité de soutien que le sram voire même que le i... Lire la suite
31 octobre 2015 à 17:26 - Messages
A ce qui parait, y avait pas d'énutrof dans la team qui a gagné la CDO :merci:... Lire la suite
30 octobre 2015 à 14:22 - Messages
Ouais, allez apprendre à jouer en pvpm, vous êtes nuls. :rolleyes: C'est pas parce que c'est dynamique et plaisant à jouer... Lire la suite
15 octobre 2015 à 12:14 - Messages
Actuellement le 3v3 il est aussi équilibré que le 1v1, c'est vraiment un mauvais format.... Lire la suite
13 octobre 2015 à 20:48 - Messages
Ayu' ] ... Lire la suite
Il permettait surtout d'avoir des items avec de très bons jets sans devoir hypothéquer sa grand mère, ce qui est censé être l... Lire la suite
10 octobre 2015 à 19:51 - Messages
L'ocre est parfaitement dispensable actuellement, et le dofus des veilleurs est injouable (vu la puissance des trophées).... Lire la suite
28 septembre 2015 à 22:52 - Messages
Ou alors c'est peut être parce que la classe est faible atm et ne correspond pas du tout à la meta ? Faut arrêter d'aller ch... Lire la suite
La seule fois où le roublard a gagné un goultarminator c'était lors du 4e avec la compo Osa/sadi/panda, dans une méta qui n'a... Lire la suite
27 septembre 2015 à 13:54 - Messages
On me souffle dans l'oreillette que Dota, LoL, SC, CS et j'en oublie sont des jeux également. :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Aggilose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aggilose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aggilose n'a publié aucune critique de jeu.