Arshanes

Dernières publications

RSS
10 août 2013 à 00:02 - Messages
Il ouvrira. :p Par contre, ça dépend. Si t'es plutôt casu ou que ton but est de clean le end-game PvE, jouer sur serveur F2P a... Lire la suite
7 août 2013 à 18:40 - Messages
Ouais mais les charges sont pas les mêmes. L'abo de WoW RU est par exemple moins chère que celle d'Allods RU. Or, chez nous, ça... Lire la suite
Cyrith? Le même qui jouait côté Ligue et qui a été dans la guilde Eternium? Pour le prix, faudra pas s'attendre à moins de 10€... Lire la suite
7 août 2013 à 00:29 - Messages
On reconnaît vite fait ceux qui ne jouent plus... ;) J'la ramènerai pas plus ici, j'ai déjà répondu sur l'autre topic concernan... Lire la suite
6 août 2013 à 23:10 - Messages
Posez-vous la question: "Pourquoi malgré la concurrence, Allods est-il toujours debout?" Niveau communauté, on a de quoi faire... Lire la suite
6 août 2013 à 22:49 - Messages
Sérieusement, arrêtez de rester bloqués à Gipat les gens. On a tous (ou presque) quitté le jeu à cette MaJ. Moi le premier. Mai... Lire la suite
25 juin 2013 à 21:48 - Messages
27 mai 2013 à 09:15 - Messages
Une attaque perso? Un ban pour ce qui a été dit? Faut peut-être arrêter la parano un moment. ;) Et puis en ce qui concerne M... Lire la suite
4 mars 2013 à 18:10 - Messages
J'ai vu mon frère jouer à ce jeu et j’admets avoir bien envie de le découvrir un peu plus. Pour le moment, il est en DL, alors ... Lire la suite
7 février 2013 à 16:25 - Messages
Toujours les mêmes critiques, toujours sur le CS. M'enfin, on refera pas le monde. :)Par contre, la date du 12 mars vient d'où?... Lire la suite
Ça a déjà été démenti par l'équipe Gpotato, cette hypothèse de reset. Un PvP inter-serveurs EU, ça serait le pied! Bon, EU/US, ... Lire la suite
29 novembre 2012 à 12:16 - Messages
Oui et non. Personnellement, ça m'est revenu bien moins cher et ça fait bientôt un an que je joue en full F2P (Et je précise ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arshanes n'a publié aucune critique de jeu.