|
Hello,
Il y a quelques temps déja que FrogSwarm s'est implanté sur SC. Nous avons invité tous les Francophones voulant partager l'expérience que nous avons dans le domaine et nous rejoindre sur mumble. Cette invitation est toujours d'actualité, il n'est pas nécessaire de faire partie de notre communauté, de jouer à WoT pour être corpé, jouer avec nous et avoir accès à notre forum. http://forum.frogswarm.fr/topic/4925...star-conflict/ FrogSwarm sur SC c'est actuellement 50 membres, 15ème place pvp en 1 mois. #1 place PVE en une semaine. Nous sommes pour beaucoup arrivé aux tiers 4 faction et nous allons commencer les entraînements pour l'ouverture d'ici quelques temps des conquête de corporations. Forum complet, truc & astuces, fitting room, fitting standardisés et homogènes pour pve et conquête de corporation. Nous sommes très impliqués dans le développement de SC et écoutés par les développeurs avec qui nous sommes en contact. Petit plus, nous essayons de développer un SC Fitting Tool. Join us. Nom du serveur : FrogSwarm Serveur : murmur.frogswarm.fr Port : 64738 Nom d'utilisateur : votre pseudo Mot de passe : tanks
Aller à la page... |
[FROG] FrogSwarm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour l'instant les Frogs c'est meilleur grillé au laser
![]() Merci de l'invitation je/on passera peut être un soir (oui oui on est plusieurs, mais pas que dans ma tête) |
![]() |
|
|
![]()
En avant première quelques T5
Work in progress ![]() Falcon-m ![]() Inquisitor ![]() Sword ![]() Wakizashi ![]()
|
Juste après avoir testé ce jeu hier ( vraiment sympa ) je me disait j'ai comme une sensation de WOT du futur et je tombe sur le post des FROG comme quoi me suit pas trompé ^^
|
![]() |
|
|
Super ça !
Le jeu mériterais un peu de pub au passage. |
![]() |
|
|
Space Frogs Conflict are here !
Nouvelle vidéo FrogSwarm: Raise your weapon Rejoignez la communauté la plus déjanté de ce siècle. Plus de 400 membres actifs qui malgré un certain penchant pour le troll à outrance et un état d'esprit goonesque no limit, FrogSwarm compte en son seins des Fleet Commander d'exceptions ayant fait leurs preuve sur Star Conflict, mais aussi des noms de référence sur d'autres jeux comme EvE Online ou World of Tanks. Vous voulez être dans une communauté active, qui fait parler d'elle et dont le niveau de jeu redore le blason Francophone ? Alors rejoignez nous, si vous le pouvez... http://www.frogswarm.fr/
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|