Arata Kokonoe

Dernières publications

RSS
14 juillet 2017 à 19:59 - Messages
Quelqu'un peut nous dire de quoi il en retourne finalement pour ce jeu ? Sachant qu'interner pullule en terme de Moba.... Lire la suite
17 mai 2017 à 02:59 - Messages
Sauf que dans le cas d'Allods, le temps a eu raison des défenseurs de la théorie d'Allods = pas P2W. Même que les modos du foru... Lire la suite
16 mai 2017 à 13:38 - Messages
Ils devraient sérialiser The Witcher, plutôt que de pomper un max une licence déjà bien épuisée.... Lire la suite
16 mai 2017 à 13:37 - Messages
En effet, des runes 8 suffisent pas à masquer les inégalités. Y a toujours le patronage 5, les points de talents, de rubis, l'i... Lire la suite
26 avril 2017 à 02:51 - Messages
Les forums ont toujours une section HS. Le site par contre...:p Bon, je préfère les dernières explications données. Mais en... Lire la suite
24 avril 2017 à 12:30 - Messages
© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA Au bout d'un moment, faut être cohérent. S'il faut, en plus, rajouter MMO au d... Lire la suite
24 avril 2017 à 01:44 - Discussion
Bonsoir, Donc comme discuté avec un modérateur, je souhaiterais discuter de cette déviance du site « JeuxOnline.info » à poser ... Lire la suite
23 avril 2017 à 02:16 - Messages
19 avril 2017 à 12:29 - Messages
8 avril 2017 à 01:26 - Messages
Allods Online était free to play, avant d'introduire un malus de mort qui réduit ta puissance d'attaque et de défense de façon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Tera, tu enterreras !
    Et ben, ça m'aura pris un peu plus de deux semaines pour atteindre le niveau 50. Oui, vous me direz, ce n'est pas assez, il faut aller au niveau 60. Mais non, malheureusement, je termine déjà mon voyage à ce stade... ou presque. Pourquoi ? Commençons d... Lire la suite

    Perfect World International

    Quand le perfect world devient un perfect ennui
    Bon commençons par présenter le jeu, qui est un mmorpg F2P (gratuit) de chez being perfect world , importé en amérique par perfect world entertainement qui continue son développement. Ce mmorpg vous fait entrer dans un monde de fantasy chinoise ((ça exist... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arata Kokonoe