Arata Kokonoe

Dernières publications

RSS
9 mars 2019 à 00:06 - Messages
Élémentaliste,e ?JOL est devenu SJW...Blague à part, quelqu'un pourrait faire un retour sur cette monture ? J'ai l'impression q... Lire la suite
27 janvier 2019 à 22:52 - Messages
Ce que vous semblez oublier avec RoE, c'est la collecte de données personnelles scandaleuse qu'ils font pour ''éviter le cheat'... Lire la suite
9 décembre 2018 à 21:50 - Messages
Pour le coup, le titre est bien choisi, c'est le début de l'apocalypse vidéoludique.... Lire la suite
25 octobre 2018 à 15:33 - Messages
14 septembre 2018 à 12:47 - Messages
8 juillet 2018 à 00:13 - Messages
Question honnête, pourquoi autant de vidéos Skyforge sur JoL ? C'est vraiment dangereux rendu à ce point. Parfois j'ai l'impre... Lire la suite
7 mars 2018 à 13:26 - Messages
Fake news, les serveurs américains étaient juste en maintenance. Le blocage IP concerne tous les pays, sauf l'Europe et l'Améri... Lire la suite
6 novembre 2017 à 14:46 - Messages
Purée, quand les gens débattent pour rien...On annonce un serveur Vanilla et des gens chouinent pour qu'ils le modifient.Sérieu... Lire la suite
22 septembre 2017 à 19:22 - Messages
Manque juste un post de RPGmax.Sinon je trouve très intéressant la dernière partie de l'interview. En effet, le fait de travail... Lire la suite
25 juillet 2017 à 22:10 - Messages
Nous aurons des nouvelles de la nouvelle extension le premier août (je viens tout juste de finir l'épisode).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Tera, tu enterreras !
    Et ben, ça m'aura pris un peu plus de deux semaines pour atteindre le niveau 50. Oui, vous me direz, ce n'est pas assez, il faut aller au niveau 60. Mais non, malheureusement, je termine déjà mon voyage à ce stade... ou presque. Pourquoi ? Commençons d... Lire la suite

    Perfect World International

    Quand le perfect world devient un perfect ennui
    Bon commençons par présenter le jeu, qui est un mmorpg F2P (gratuit) de chez being perfect world , importé en amérique par perfect world entertainement qui continue son développement. Ce mmorpg vous fait entrer dans un monde de fantasy chinoise ((ça exist... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Arata Kokonoe