Nargash

Dernières publications

RSS
22 novembre 2008 à 16:27 - Messages
si tu as 2 elu , l'off tank peut le mettre pour le faire proc, ca aide grandement la chose :-)ou sinon je préfère MT et avoir u... Lire la suite
19 novembre 2008 à 07:34 - Messages
c'est archi faux ca, on est en mode farming khorne et bile pouris et je tank tout sans aucun problème , avec un BO en off tank ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 07:47 - Messages
hé oui gros +1 on fait ca avec un BO en garde en off tank ( qui peut tout blok pendant 20 sec puis shiled wall 10 sec :p )et de... Lire la suite
15 novembre 2008 à 19:04 - Messages
+1pour réparer ce bug ou faut reset l'instance svp et dsl je n'ai pas d'astuce pour ce boss... Lire la suite
12 novembre 2008 à 15:37 - Messages
vous savez il y a moyen de passer à la 2M en spé corruption et de bénéficier de oppresion, croyez moi ca doit leur faire drole ... Lire la suite
l'élu tank magique vient de mourir si c'est cela lolils auraient pas pu augmenter tout les dmg par la force de l'élu mais laiss... Lire la suite
9 novembre 2008 à 12:15 - Messages
franchement c'est abusé la, déjà qu'il y a une multitude de bug qui dates de plus de 1 ans de beta, que les gens se co de moins... Lire la suite
3 novembre 2008 à 18:57 - Messages
Cisaillage des bêtes , 3 corne de bestigor ensanglantée qui ne se valide pas... Lire la suite
1 novembre 2008 à 12:58 - Messages
toutes les dernières quetes épiques les boubou ont une skin d'arme :p... Lire la suite
30 octobre 2008 à 13:16 - Messages
perso c'est soit tout en force => 34 RR soit tout en endu, la j'ai pris tout endu pour pve, et en pvp ben on sent la différence... Lire la suite
24 octobre 2008 à 13:33 - Messages
c'est le bouclier menace de la quete épique reikland chap 21 annihilation, c'est un boubou skin épée qui a un proc débuff 800 s... Lire la suite
disrupt c'est dissipation normalement , comme hold the line => tu gagne 25% de chance + ton score volonté + le buff volonté + l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nargash n'a publié aucune critique de jeu.