Crokiz

Dernières publications

RSS
8 février 2011 à 20:28 - Messages
Pourquoi autoriser les transferts gratuits alors que les transferts a 15€ existent déjà? pour Mythic c'est la bonne solution, i... Lire la suite
8 février 2011 à 20:23 - Messages
non mais c'est juste une divergence de points de vue. La situation est difficile pour les team comme pour le pu: -Pour les tea... Lire la suite
7 février 2011 à 21:06 - Messages
Les farm bibi c'est à mon avis parce que c'est le seul endroit où les teams opti dont tu parles trouvent encore des types hors ... Lire la suite
explique toi quand tu aura fini alors, j'ai du temps à perdre.... Lire la suite
qui a parlé de kill les afk, on parle de farm au bibi, devant, pas dedans. Ces derniers temps en soirée me suis plus éclaté à f... Lire la suite
4 février 2011 à 15:10 - Messages
Si AGI se casse vous déstickez? question très importante pour les derniers survivants du roam en petit com' côté ordre :D... Lire la suite
C'est juste warhammer 40k, rien que ça, et parce qu'on sait ce que relic a fait de la licence sur dow 2 notamment, contrepied... Lire la suite
31 janvier 2011 à 21:09 - Messages
LLC on a de quoi 6v6 ce soir, me MP vite sur jol ou ig si intéressés on a des couche tôt.... Lire la suite
25 janvier 2011 à 11:47 - Messages
Ouais seulement dans le tas tu as supprimé le post dans lequel je disais que LLC était bien évidemment up pour des rencontres 6... Lire la suite
24 janvier 2011 à 23:20 - Messages
Rae parle, parle et reparle mais dit jamais qu'on est bien évidemment dispo pour 6v6 et pourquoi pas 12v12 :blabla:... Lire la suite
24 janvier 2011 à 01:20 - Messages
16 janvier 2011 à 21:04 - Messages
Date: 16/01 Leader : Crokiz Guilde (option) : LLC Format : 1FG Zone : Eataine (màj après capi) Départ : en cours Fin : Rdv : Bi... Lire la suite
13 janvier 2011 à 02:40 - Messages

Jeux

    Crokiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crokiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crokiz n'a publié aucune critique de jeu.