Crokiz

Dernières publications

RSS
27 avril 2010 à 21:29 - Messages
J'avoue que Cannibal Ox ça sonne vraiment bien pour du rap. Ah ouais, tiens un ptit truc que j'ai toujours sous le coude en ca... Lire la suite
27 avril 2010 à 13:34 - Messages
Juste eu le temps de rejoindre la team à la toute fin de l'event...dommage pour le peu que j'en ai vu c'était plutôt sympa, sur... Lire la suite
Et qui te dit que tous les tueurs ont ce skill? Car pour info, ça oblige à d'énormes sacrifices; il s'agit du deuxième skill... Lire la suite
Ah sorry je croyais qu'on parlait de Bataille pour Praag là :maboule: Lxa, si c'était contre ce skill uniquement que je l'éc... Lire la suite
26 avril 2010 à 19:24 - Messages
IMO c'est trop compliqué à mettre en place. 1 FG gu seul = 1 FG PU qui l'accompagne, c'est à dire aucun moyen de contrôle :tr... Lire la suite
26 avril 2010 à 19:15 - Messages
Effectivement rien a changé...Raegan fait toujours ses CM sur les lièvres d'Ishaa, la vie suit son cours... Sinon WB Nam ça ... Lire la suite
23 avril 2010 à 18:03 - Messages
Bonne initiative. Des events comme ceux là devraient être organisés plus souvent, tout comme les 6v6 purs et durs; à défaut d'ê... Lire la suite
Y a assistance et assistanat hein, je parle pas de bg 6v6 (ou tout autre bg 12v12 gu only) on s'est mal compris. Mais des "outi... Lire la suite
23 avril 2010 à 17:12 - Messages
Entre les Crak, Crok, Crackrac, Croquinette... Ils savent pas choisir leurs pseudo sérieux! comment voulez-vous qu'on s'y retro... Lire la suite
5 mars 2010 à 18:28 - Messages
Plop Bobo :) WB sur WAR mioche verte! Si tu croises un Crokiz tueur fraichement 40...laisse moi te taper dessus je fais pas ma... Lire la suite
5 mars 2010 à 03:37 - Messages
Un truc qui me met la pêche de bon matin :amour: http://www.youtube.com/watch?v=N5dqVBvGl-0 Et bien sur les Birdy, fierté nat... Lire la suite
10 décembre 2009 à 14:10 - Messages
Effectivement dommage qu'on ne puisse ni voir les niveaux, ni les ap gagnés pour juger. Y 'a des fights 1v3 par exemple ou tu p... Lire la suite
29 novembre 2009 à 22:25 - Messages

Jeux

    Crokiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crokiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crokiz n'a publié aucune critique de jeu.